Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 le couloir de la mort? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lea Stranger

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: 30/03/2007 20:21:41 Répondre en citantRevenir en haut

J'avancait dans le couloir qui a cette heure tardive de la journée : était vide, il était exactement 2h30 du matin mais je n'arrivée pas à dormir...
Pourquoi? Je me posée la question peut-étre parce que je réfléchisser trop...surement...
Je pensait à la mort...et je n'arrivais pas à me détacher l'idée de la téte que je pouvais mourir à toutes heures, à tous moment...et que je ne pourrais surement jamais dire aurevoir à mes proches...qui n'était plus de ce monde, eux.
Je tendis ma main vers le mur et le raffla, il était froid,je ne voyais rien dans l'obscuritée mais elle m'était utile pour cacher mes larmes...
Pourquoi la vie était si dure avec nous? pourquoi fallait-il choisir entre la vie et la mort? l'intelligence ou la bétise? ou méme la beautée et la mochetée?
Pourquoi ne pouvait-on pas vivre tout en méme temps?
Je n'avais les réponses à aucune de ses questions, et je ne les auraient surement jamais...
Une odeur de javel flottée dans l'air, je en me sentée pas chez moi ici...Comment me sentir chez moi dans cet endroit?Remplit de je ne sais quoi...
Je regarda par une fenétre qui se située à ma gauche, le lune était pleine, belle...
Je m'assit par terre, seule.

---------------------------------------------------------------
°°° ne juger pas les apparences °°°
_________sa vous seré, fatal_________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 20:21:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation