Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ~¤ Alex Turner ¤~ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Alex Turner

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/03/2007 23:18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Nom:
Turner
Prenom:
Alex
Date de naissance:
6 Juin 1989 {18 ans}

Caractére:
Obscure et complexe, se sont les mots qu'emploient les médecins pour évoquer sa tendance à tout vouloir contrôler de manière obsessionnelle, qui peut quelque fois nuir aux esprits faibles qui se trouvent trop longtemps sous son influence. Il n'a jamais fait de mal d'un point de vue physique. Il n'aime pas la violence, il trouve cette solution trop facile, trop rapide, pas assez amusante. Car il s'amuse à contrôler ceux qui sont perdus, ceux qui cherchent un moyen pour sortir la tête de l'eau. Mais si votre chemin croise celui d'Alex Turner, vous pouvez être sûr qu'il noiera le poisson. Il est toujours très calme, il est impossible de le mettre hors de lui mais si un jour vous y arrivez ne restez pas dans lea parages pour voir ce qu'il n résulte car vous risqueriez d'être la premiére victime de cet ouragan.

Histoire:
Le 6 Juin 1989, Alex vint au monde mais contrairement à l'habitude il ne vint pas seul. En effet, un autre petit garçon respira ses premières bouffées d'air quelques minutes avant lui, il s'agit de Sam, son unique frère. Leur mère fut heureuse de cette naissance, malheureusement elle fut la seule à s'en réjouir car jeune maman divorcée elle n'avait pas de famille à qui annoncer la nouvelle. Mais ceci est un inutile détail de sa vie, car Alex fut élevé de la même manière que son frère sans discrimination ni préférance. Pourtant, qui aurait put prédire ce qui allait se passer? Sûrement personne car très jeune Alex se démarqua de son frère, grâce à sa coupe de cheveux différente il n'avait plus besoin du T-shirt à son nom qui était jusqu'alors l'unique moyen de le différencier de son frère. Il commenca à changer et à s'éloingner de son frère même si pour lui il reste l'unique Être digne de sa confiance. Mais Alex sentait qu'il changeait de manière néfaste pour ses proches. Et il en eut rapidement la preuve. Tout se passa au lycée, en seconde. Il ne fumait pas, ne consommait rien d'interdit sauf peut-être de l'alcool à quelques occasions festives. Mais en tout cas il n'avait rien dans le sang à part une sadique envie de briser une vie qui puisse expliquer la manière dont il avait agit ce jour-là.
Il sortait avec une charmante jeune fille, il ne l'aimait pas vraiment mais elle était gentille, belle et complètement accro à lui. Tout se serait bien passé s'il n'avait pas eut envie de la larguer suite à un long discours dans lequel elle se plaignait à propos de tout.
« Ca ne te dirait pas de lâcher la grappe, et d’aller voir ailleurs. Je commence à en avoir marre de tes incessantes jérémiades, va voir un psy ou dis directement aux gens ce que tu penses plutôt que de me gonfler à longueur de journées. Tu pleures? Tu crois que de l’eau va me retenir à tes côtés? T’es vraiment conne, je me contrefous de ta petite tête minable, tu me fais pitié. Même pas capable de regarder la vérité en face. Tu veux continuer une relation qui n’a jamais exister? Moi non. Alors tu vois, ma petite garce tu vas rentrer chez toi et tacher de m’oublier et de disparaître de ma vie parce que si j’entends encore parler de toi je ferais en sorte à ce que tu disparaisses. Misérable pourriture, comment es-tu arrivé jusqu’ici dans un monde de chacal? Tu ne mérites pas de vivre quand on voit ce que tu fais de ta vie. »
Ce fut ses derniers mots pour son ancienne petite amie. Il tourna les talons et la laissa plantée là. Une heure après, alors qu'il était dans une salle de classe à proximité des toilettes pour filles, il entendit un hurlement. Le prof et toute la classe se précipitèrent dehors pour voir de quoi il s'agissait. Ils trouvèrent une jeune fille tétanisée en voyant le macabre spectacle qu'offrait l'ancienne petite amie d'Alex. Elle était allongée sur le sol, baignant dans son sang, les poignets profondément entaillés.
Alex s'avanca en bousculant ceux qui se trouvaient sur son passage. Il renifla avec dédain en regardant la dépoille d'un air satisfait.
« Il t’en aura fallut du temps pour comprendre que tu n’étais pas destinée à vivre. » lacha-t-il en tournant les talons.
C'est depuis ce jour que Alex est interné à l'académie, on le force à suivre des térapies avec différents psychologues mais du haut de ses dix huits ans tout juste atteint, aucun ne parvient à explorer son esprit sadique qui poussa d'autres personnes au suicide. Bien sûr, il n'est pas uniquement capable de détruire les gens de l'interrieur, il vous injectera un venin mortel qui vous rendra accro à son charisme.
Priez pour qu'il ne vous rencontre jamais.

Votre choix de vie:
Académie
La personne sur votre avatar:
Bill Kaulitz
Serez vous actif ?
Le plus possible
Votre niveau de rp:
13/20

---------------------------------------------------------------

Rette Dich

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2007 23:18:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andi Wilson

Point(s): 94
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 24/03/2007 01:00:44 Répondre en citantRevenir en haut

bienvenue a toi
Tout me semble oki mais je suis pas admin Lol

" Be tHe chAnge yoU wIsH tO seE iN tHe wOrlD "

Kana Chan

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 24/03/2007 01:25:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue !! HAaaaaaaaaaa Bill Kaulitz <3 *bave*

Je veux un topic avec toi stppp

Visiter le site web du posteur
Tashi Ukita
~Sadical admin~ and mad(^_^)

Localisation: je ne sais pas ou je suis... Peut etre au paradis...
Point(s): 544
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 24/03/2007 10:21:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue.
Tu peux jouer.
Ouais mais tu me trahit pas Kana!

Il y ton sourire qui s'eleve c'est comme une lueur d'espoir...

Visiter le site web du posteur
Alex Turner

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/03/2007 11:00:33 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, Tashi je ne promet rien! ^_-
Miss Kana, se serait un honneur de commencer mon RPG en votre compagnie!

Rette Dich

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 24/03/2007 14:33:27 Répondre en citantRevenir en haut

Wouaaaa quelle photo très très très très sympa... loool ^^ mais je préfère quand même le mien XD !!

Amuse toi bien surtout !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 04:14:12 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation