Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Chaud devanttt ... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kana Chan

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/03/2007 15:06:27 Répondre en citantRevenir en haut

Ils marchaient donc cote à cote jusqu'à trouver la cantine, là ils entrèrent et ils trouvèrent une canine presque vite, seul un couple de gens à peu prés normaux qui buvait un café.
Elle s’approchât alors de al machine a chocolats chauds et en fit deux, bien sur ici, on devait tout faire soit même c’était « normal » elle regardât Jin et lui fit un agréable sourire puis elle lui donnât sa tasse et allât avec lui s’asseoir un peu plus loin dans un coin isolé.

Elle s’assise et bus une gorgé de son chocolat chaud , la chaleur lui emplis alors le ventre, elle eu un doux sourire heureux et dit joyeusement

«Hum ça fait du bien au ventre ! »

---------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 15:06:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Sanô

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/03/2007 20:00:56 Répondre en citantRevenir en haut

Après de longues minutes à hérrer dans les couloirs, ils finirent par trouver la cantine. Jin poussa la porte et laissa entre Kana., celle-çi se précipita tout de suite sur les chocolats ne laissant pas le temps à Jin de réagir. Décourager il alla chercher une table, c'était une quête très difficile en sachant qu'il n'y avait que deux personnes dans la cantine, alors qu'il devait y avoir des centaines de places... Il prit donc une table à deux et attendit. Pas très longtemps car, Kana arrivait toute souriante vers lui tenant à la main deux tasses de chocolat brulant. Jin voulut se lever pour tirer la chaise de Kana mais celle-çi était déjà assise et était déjà en train de boire son chocolat :

*hé bein ! Elle en avait envie de son chocolat*

Il posa son coude sur la table et posa dans sa main sa tête et observa Kana boire à toute blinde son chocolat brulant :

"Attention c'est chaud..."

Kana posa son meug et dit tout sourir :

«Hum ça fait du bien au ventre ! »

Jin sourit et lui aussi prit une gorgé du chocolat.

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 20:31:30 Répondre en citantRevenir en haut

Kana semblait ne pas avoir bu de chocolat chaud depuis des lustres ce qui n’était pas tout a fait faux, mais elle avait surtout froid alors le chocolat la réchauffé peu à peu puis elle était heureuse et lorsque c’était le cas tout ce qui était en chocolat l’intéressait.
Elle regardât Jin tout en buvant une bonne partie de son meug, il était tout craquounet à la regarder ainsi, elle posât sa tasse et lui souriait tout en le voyant boire a son tour son chocolat …chaud !

« Attention, c‘est très chaud ! »

Elle rigola un peu en le voyant le brûler la langue, oui, c’était très très chaud mais Kana, frileuse comme pas deux adorait tout ce qui était chaud voir brûlant !
Elle lui souriait tendrement, ce garçon lui rappelait beaucoup son petit ami, Tashi, il avait le même style mais était bien moins cuel .

Jin Sanô

MessagePosté le: 20/03/2007 21:16:01 Répondre en citantRevenir en haut

Le meug que Kana lui avait choisit portait des inscriptions chinoise dessus, elles était peinte en blanc sur un font noir, celui-çi était très beau. En revanche celle de Kana était comment dire... moin "jolie".... enfin dans un sens si mais... Pas à son goùt, il y avait dessiner dessus des petits lapin blanc, on aurait dit les lapins du pays d'alice... C'était pas vraiment sa tasse de tée...
En buvant son chocolat il se brula les lèvres. C'était vraiment brûlant ! Comment Kana avait réussit à le boire aussi vite alors que lui même en éffrolant le chocolat se brûlait ? Il se permit de le lui faire remarquer surtout que celle là se mit à rire :

"C'est injuste. Toi tu le bois tout vite et tu te brûles même pas et moi j'en prend un tout ptit peu et je me brûle. T'es un sorcière avoue, j'ai tout découvert. "

Il avait dit tout ça sur le même thon neutre.

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 23:49:05 Répondre en citantRevenir en haut

Kana rigola alors de bon coeur, elle une sorcière ? On lui avait jamais faite celle là, Psychopathe, tueuse, criminelle, folle, .... et j'en passe mais jamais sorcière.
Elle regarda sa meug à moitié vide puis se calma un peu les mains posé sur sa tasse , elle regarda jin avec un doux sourire afin de lui expliquer le pourquoi de la brulure, elle dit alors doucement d'une voix claire et calme:

"- C'est tout simple, j'ai la bouche tellement froide que le liquide refroidit au contact de la peau donc je ne me brule jamais !"

Elle but encore une gorgé de sa boisson mais sa bouche s'étant réchauffée, elle se brulat un peu et grimmassat

Jin Sanô

MessagePosté le: 21/03/2007 09:49:11 Répondre en citantRevenir en haut

Jin écouta son expliquation et posa alors une hypothése :

"Donc si j'ai bien compris, une boisson chaude et toujours froide pour toi ? C'est trop nul ! Quand t'as envie d'une boisson chaude t'en a forcément une froide... :/ "

Jin était en plein dans ses réfléxions. Puis, il leva la tête et regarda Kana, celle-çi était en train de boire le chocolat BRULANT. Cette fois elle se brûla la langue et fit à son tour une grimace. Jin sourit et dit avec triomphe :

"A bein toi aussi tu te brûles alors ? Pourquoi maintenant alors qu'il est moin froid que avant ?"

C'était bizard, ça faisait 10 minutes qu'ils parlaient du chocolat... Mais étrangement, ca ne déranger pas Jin...

Kana Chan

MessagePosté le: 21/03/2007 12:42:36 Répondre en citantRevenir en haut

Kana continuer donc sur sa super discutions qui l'amuser beaucoup , elle lui répondit alors sur un ton amusé:

" Non , en faite une boisson chaude seras tiède à la première gorgée "

Elle grimmassat donc car elle s'était bruler al langue, elel tira cette dernière et fit de l'air dessus, elle y posa un doigt, visiblement sa langue était brulante >.<

" Bah , en faite la première gorgée me réchauffe la bouche donc les autres gorgée sont à température réelle"

Jin Sanô

MessagePosté le: 21/03/2007 20:06:30 Répondre en citantRevenir en haut

Jin ne put s'empêcher de dire :

"T'es trop bizzard... Toi une boisson chaude le devient après la première gorgé qui est sencé être la plus chaude..."

Jin but une gorgée de son chocolat dans son beau meug. Le chocolat était à présent tiéde et il n'eut aucun problème à le finir... Son ventre gagouilla légèrement... Il avait faim... à 20HH0 ? O_o
Oui Jin était détraquer dans ses horaires, à force de manger quand bon lui s'embler il n'avait plus faim au même heurs que les autres bien que de temps en temps, par pur hasard, il lui arrivait de manger à 12H00 comme tout le monde.

"J'ai faim... Tu veux quelque chose ?"

Kana Chan

MessagePosté le: 22/03/2007 11:01:45 Répondre en citantRevenir en haut

Manger ? Kana ne disait jamais non pour manger , même si elle n'avait pas faim, ce qui n'était pas le cas ici . Elle le regarda avec un petit sourire doux et sincère elle regarda autour d'eux les jeunes commençaient a arriver pour manger , la cantine était la seule chose bien faite en cette académie peut être parceque le personnel et professeurs en profiter aussi ...

Elle le regarda alors toute souriante et essaya de lire de loin le panneau pour savoir ce qui était servie de bon aujourd'hui , elle eu un petit sourire en voyant le dessin au chocolat puis un autre en voyant que c'était des pattes carbonara!

"Oui..J'ai faim aussi ... Je vais prendre des pattes carbo et un browny !"

Jin Sanô

MessagePosté le: 26/03/2007 16:26:59 Répondre en citantRevenir en haut

Il écouta la commande de Kana et essaya de la retenir, il se leva et alla se servir les pattes Carbo de Kana, il prit aussi sur le plateau un brownis. Pour lui il se prit aussi des pattes au carbo et comme desert un simple yaourt nature. Il revient à sa table en portant dans chaque main un plateau. Il arriva tout fiert il se venta :

"T'as vut ça ! Je suis trop adoua de mes dix doigts. "

Il posa les deux plateaux avant de les faire tomber. Il prit à nouveaux place sur sa petite chaise avant de se rendre compte que... :

"Merde ! J'ai oublié les couverts."

Il se releva et partit chercher deux couteaux, une cuillière, et deux fourchette. Il revint à table, il n'avait pas prit de cuillière pour lui car il manger ses pattes en les coupants.

"Bonn ap'..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 03:35:34 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation