Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Bouh attention au loup-garou Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tashi Ukita
~Sadical admin~ and mad(^_^)

Localisation: je ne sais pas ou je suis... Peut etre au paradis...
Point(s): 544
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 20/03/2007 14:35:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tashi entraina Kana dans la forets, il conaissait le chemin et il y arrivérent plutot vite.
L'endroit était semi-eclairé et peut animé, les animaux n'était pas au rendez-vous; tant mieux! C'était plutot sombre, la lumiére filtrait a peine a caude des arbres mais on y voyait plutot bien et on voyait qu'il fesait jour mais le mauvais temps rendait l'endroit legerement lugubre.

"Ben voila on est dans la forets..."

Il savait bien que Kana avait bien vut qu'ils étaient arrivés dans la forets mais mieux valait parler pour ne rien dire que garder un silence troublant dans une conversation qui avait si bien demarré!
Tashi regardait, l'endroit lui plaisait bien et le fait d'etre cacahé de ton monde exterieur lui plaisait bien dans cet endroit! Le vent soufflait et fesait rebeller la meche de Tashi ce qui commencait a l'enever...

---------------------------------------------------------------
Il y ton sourire qui s'eleve c'est comme une lueur d'espoir...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 14:35:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana Chan

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/03/2007 14:45:40 Répondre en citantRevenir en haut

Kana avait le sourire aux lèvres c’était encore plus beaux qu’elle ne pouvait l’imaginer à la fois mystérieux et lugubre le tout plongé dans la pénombre, elle frissonnât un peu non pas de peur mais de froid , car elle n’avait pas penser que la forêt était glacial..

Elle chantonnait sur le chemin la chanson connue « Qui as peur du grand méchant loups C’est pas nous, c’est pas nous … » Une vrai enfant aux allure de grand. Elle regardait Tashi s’énerver avec sa mèche et rigola il était trop amusant !

Elle trouvât un petit coin à l’abri de la pluie et donc sec . Elle s’assise sur une branche basse et regarda Tashi alors elle lui demandât avec simplicité ce qui était pourtant une chose grave et importante :

« Tu prenais quoi comme drogue ? »

C’était une fille simple et direct , et c’était le mieux pourquoi faire des chichis lorsque l’on peut être tout a fait simple ? Elle regardait toujours Tashi qui lui plaisait de plus en plus mais chuttt…c’est un secret !

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 14:51:13 Répondre en citantRevenir en haut

Il la rejoind sur la branche basse, continuant de s'enervé avec sa meche.

"Je prenait de l'heroine, mais pourquoi cette question?"

Il voyait qu'elle avait froid et lui avec ses dix milles couches se sentait géné. Il enleva sa doudoune pour la tendre a Kana.

"Tient, moi j'ai chaud sa va."

Il sourit, avoir chaud dans des endroits pas possible c'était tout du Tashi, même en Alaska il pourrait avoir chaud, c'était a se demander si c'était pas un extra terrestre.
Elle était mignone il s'en voulait de la voir heureuse avec un type comme lui, mais ne lui dit pas, tant qu'elle était heureuse il s'en foutait...
La pluie tombait une trés fine goutelettes avec le vent et la meche continuait de faire exprés d'enervé Tashi qui se mit a taper sa meche, on va pas la couper quand même...

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 14:57:45 Répondre en citantRevenir en haut

Héroïne ? tiens comme elle … Elle le regardait alors avec un petit sourire doux elle ne répondit pas a sa question il allait très vite savoir pourquoi elle lui avait dit ça …
Lorsqu’il lui donnât sa doudoune elle le regardât les yeux brillant, elle adorait qu’on fasse attention à elle c’était fou. Elle pris alors le gros manteau et le passât sur elle, elle allait déjà un peu mieux

« - Merci pour la veste.. A moi de te donner quelques chose »

Elle pris sa peluche de lapin blanc et ouvrit une petite fermeture. Là il n’y avait rien mais , elle pris son collier ou plutôt le pendentif, elle appuyât sur les deux coté et une sorte de petite lame en sortit. Avec cette dernière elle coupas la doublure de la peluche et en sortit un petit sachet de poudre blanche qu’elle tendit a Tashi

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 15:05:15 Répondre en citantRevenir en haut

Quel technologie! Sur le coup se fit sourire Tashi qui fut surprit de voir une invention si ingenieuse.

"Merci, mais t'en garde pas pour toi?"

Il la regarda tendrement, il avait envie de la prendre dans ses bras mais les pulsions de Tashi n'était pas toujours assouvie, celle si resterait surement secrette... Tant pis pour Tashi.
Le fait qu'elle lui donne quelque chose lui fit plaisir, les cadeau, il n'avait jamais connu, il n'avait jamais fété ses anniversaire, il soufflait juste les bougies c'est tout!
La pluie commenca a se faire forte mais tant qu'il n'y avait pas d'orage, ils pouvaient resté la. Les fines feuilles de l'arbre où ils s'étaient assis stoppées legerement la pluie en dessus d'eux mais ils étaient quand même un peu mouillés.

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 15:13:01 Répondre en citantRevenir en haut

Kana eu un petit sourire tendre et doux, elle voyait combien ça faisait plaisir à Tashi ce qu’elle faisait pour lui et le sourire de cet homme valais tout les sacrifice du monde ! Elle le regardât puis fouillât dans sa peluche pour en sortir un autres sachet

« T’en fait pas , je n’en ai pas qu’un ! »

Elle avait une vrai collection , elle ne préféra pas dire comment elle avait eu tout ça car ses bêtises étaient bien plus graves qu’elle en avait l’air. Elle le regardait , lui souriant simplement , elle remis la petite lame dans son pendentif et rappuyat sur les cotés pour le verrouiller.

La pluie tombaient un peu plus sur eux , Kana n’aimait pas la pluie, elle fermât un instant les yeux après avoir mise la capuche de sa veste et se serras un peu contre Tashi

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 15:19:02 Répondre en citantRevenir en haut

"Je te demande pas où tu les a eux c'est personnel je suppose..."

Tashi regarda Kana se serrer a lui et mit ses bras autour d'elle. Le pluie augmentait mais sa fesait quoi de toute facon? Rien. C'est de l'eau et rien de plus.
Il mit le sachet dans la poche de son jeans pour que sa ne prenne pas l'eau. Le paysage de la forets sous la pluie était beau, cette endroit lugubre, lavé par la pluie qui tombait come les larmes de Dieu. Qui se plaindrait. Ceux qui conaissent le bonheur tout les jours, ceux qui ont une vie heureuse et un confort plus que luxueux mais lui pourquoi se plaindrait-il?

[Ouppss c'est court ]

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 15:25:29 Répondre en citantRevenir en haut

( Pas grave )

"Oui...je te le dirais sûrement un jour mais pas pour le moment… Je suis heureuse que tu comprenne "

Elle se serras un peu plus dans ses bras lorsque Tashi l’entouras des siens, pourquoi elle n’aimait pas la pluie ? C’était simple, si il n’aurais pas plue la voiture n’aurais pas déraper et ses parents serais rentré. Pensant a tout ça , elle baissât les yeux se sentant des plus mal , elle regardât un instant Tashi avec les yeux humide. Elle était une jeune femme sensible au font bien qu’elle soit complètement folle et psychopathe.
Elle rangeant le sachet dans sa poche et mis ses peluches sous la doudoune pour ne pas qu’elles se mouilles trop

Elle soupirât un peu , elle avait toujours les yeux baissaient alors que ses larmes se confondait peu à peu à celle de Dieu.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 15:29:31 Répondre en citantRevenir en haut

[xD ]

"Je comprend tout..."

Il la regarda, elle baissait le regard.

"Qu'est ce qui a?"

Elle avait l'air triste alors qu'il y a cinq minutes elle était si joyeuse, qu'avait-elle?
Il mit sa main sur sa joue et sentit des larmes, de l'eau la pluie? Ou des vraies larmes?

"Tu pleure?"

Il ne savait pas quoi faire, qu'est ce qu'il avait fait? Il se trouvait con, elle pleurait et lui il restait la sans savoir quoi faire, comme un con...
Qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi je suis si con?

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 16:06:58 Répondre en citantRevenir en haut

Elle se sentait mal , il croyait sûrement que c’était à cause de lui mais pas du tout , il n’avait rien fait , au contraire il était très gentil avec elle et sa lui faisait du bien. Lorsqu’elle sentit la main de Tashi sur sa joue elle donnant un petit coup de joue tel un chaton et posât sa main sur celle du jeune homme qui était encore sur sa joue.

« - Ce n’ai rien juste des souvenirs .. »

Elle relevât les yeux vers lui et souriait bien que faussement pour lui dire qu’il n’avait rien fait du tout Jamais depuis bien longtemps elle ‘n’avait était aussi bien . Mais alors pourquoi pleurait elle ? Simplement parce que ce bien être lui rappelait ses parents

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 16:33:34 Répondre en citantRevenir en haut

"Ressasse pas sur le passé tu te fait du mal..."

Il lui fit un bisoux sur la joue et lui sourit.
Si il avait ressasé sur son passé, il aurait mit fin a ses jours depuis lontemps même si l'envie de mort était forte, il luttait, se donné des buts, revait du futur qu'il ne verrait surement pas. De la famille qu'il ne fonderait jamais et des enfants donc il ne verrait jamais le visage. Il revait du mariage qu'il laisserait aux autres, de tout les bonheur de la vie qu'il ne connaitrait jamais, il mourrait avant de sortir d'ici et ne connaitrait jamais ses choses la. Peut etre une fois au paradis mais qui sait si il ira au paradis!
Le pluie continuait la même cadence, sans faiblir et ne daignée pas vouloir se calmer, comme les larmes de Kana...

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 16:39:52 Répondre en citantRevenir en haut

« Je sais bien mais mes parents ma manquent de trop … »

Elle eu un long soupire, comme si elle avait eu du mal à respirer ce qui était d’ailleurs le cas, elle regardait Tashi restant dans ses bras, là où elle se sentait si bien . Elle laissant la pluie coulait encore et encore bien que ses propres larmes ce soit arrêté.
Elle regardait toujours Tashi , elle ne savait pas pourquoi elle était si bien avec lui , jamais …no, jamais elle n’avait était bien depuis ce jour horrible. Elle en délaisser même son Toto sans s’en rendre compte.

Elle aussi rêve souvent de futur , de mariage, d’enfant et d’amour, bien qu’elle soit encore elle-même un enfant, les rêves lui traversait l’esprit bien souvent mais comme à chaque fois une nouvelle marque venait lui rappeler qu’elle n’aurais jamais ce bonheur. Des marques le lame elle en avait beaucoup …beaucoup trop.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 16:47:30 Répondre en citantRevenir en haut

Il continuait de la prendre dans ses bras, il voulait tant qu'elle arrete de pleuré!

"Mais tu croit qu'ils sont pas triste de te voir pleuré de la haut! Il on surement envie de te voir heureuse de la haut, aux moins il t'auront aimer t'est parents..."

Il revit les siens, eux ils étaient vivants mais sa fesait quoi? Ils ne l'avaient jamais aimés, ils s'en foutaient totalement de leur fils et quand il avait essayé de se sucider qui était venu le voir a l'hopital? Pas eux, surmement pas eux! Ils avaient autres choses a faires que s'occuper de leurs fils!
Il avait tenté plusieurs fois de se sucidé et ses parents qu'avaient-ils dit! Avec leurs lacheté legendaire! Ils avaient dit! "Arrete ton cinéma Tashi tu nous coute trop chere en frais hospitalier tu nous ruine en connerie d'ado pourrit gaté!"
Alors que Tashi était delaissé et qu'il était tout sauf gaté! Triste? Oui. Malheureux? Oui. Mais surement pas pourrit gaté!
Il regarda Kana qui avait l'air si triste. Etait-elle comme lui? Avait-elle deja connu le bonheur? Avait-elle deja été heureuse? Ou comme lui n'avait connu que le malheur dans sa misérable vie...

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 16:53:58 Répondre en citantRevenir en haut

Kana vis alors qu’à son tour Tashi était des plus triste alors doucement elle glissât sa main dans celle du jeune homme. Elle caressât le dos de sa main du pouce, elle lui souriait tendrement, un sourire fin mais existant elle lui dit alors doucement :

« Tu sais les parents il n’y a pas que ça dans la vie puis maintenant tu as quelqu’un qui t’apprécie »

Elle lui fit un petit sourire alors que ses joues devenaient rosés. Elle eu une petite moue timide puis le voyant toujours triste elle sortit son panda de son manteau et le mis sur les genoux de Tashi avant de prendre sa main pour la poser sur la peluche, elle lui dit alors doucement presque en chuchotant

« Lorsque je suis triste Toto est là pour moi … Alors je te le prête pour que tu ne soit plus triste »

Elle le regardât et lui fit un beau sourire et un bisou sur la joue, elle aimait beaucoup ce garçon. C’était étrange car ce n’était pas commun, mais elle s’en fichait pas mal , elle était heureuse prés de lui et c’est tout ce qui comptait.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 17:02:48 Répondre en citantRevenir en haut

Il la regardait, melancolique mais bien avec elle.

"Je le sais bien..."

Il vit la peluche sur ses genoux et sourit, un petit sourire certe mais un sourire, il était rigolo son Toto, mais il se rendit compte qu'il avait sourit grace a son Toto, peut etre qu'il avait bien quelque chose dans cette fille et ses peluches mysterieuse qu'il appreciait beaucoup.
Il fut moins triste du fait qu'elle retrouvait son sourire. Il mit sa mains sur la main de Kana, cela fesait peut de temps qu'il se connaissait pourtant Tashi se sentait bizzard avec cette fille. D'habitude il est agressif et impulsif avec les filles et il n'est pas du tout comme sa, il se sentait etrange... Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait vut qu'auparavent sa ne lui était jamais arrivé. Il était sortit avec des filles mais sa ne comptait pas vut qu'auparavent il ne les aimait pas, il sortait avec des filles pour jouer avec elles alors que la il ne voulait pas faire de mal a Kana et ne voulait pas que se moment s'arrete, il ne voulait pas quitter cette forets alors qu'il pleuvait a torrent.
Il voulait rester ici, même si dedans il fait plus chaud, même si il n'avait pas de veste, même si il était trrempé et même si sa meche continuait de le géné!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2018 06:21:11 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation