Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Une Nouvelle Surprenante (( pv )) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kana Chan

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 19/03/2007 22:59:23 Répondre en citantRevenir en haut

La jolie kana ( et non pas Cana xD ) arrivait dans sa nouvelle prison. Elle était vêtue d’une jolie robe blanche ressemblant à celle que portes les poupées de bourgeois. Elle avait une grosse valises bleue très pales avec de petit dessins blanc dessus, en, regardant de plus prés on pouvait reconnaître des lapins blancs comme ceux du dessins animé : Alice au pays des merveille.

Elle avait dans sa main libre une peluche, un panda qu’elle prenait par la patte comme quelques chose de très important pour elle. Elle marchait, regardant de droite à gauche alors que ses cheveux voltigé derrière elle , une partie était attaché en demi queue alors que le reste était lâché. Cette coiffure était plutôt étrange mais en regardant bien c’était joli…voir très joli ! Elle marchait donc dans le Hall vide cherchant quelqu’un des yeux qui pourrais l’aider.

Ne trouvant personne elle décidât alors de s’asseoir sur une des marches de l’escaliers, posant sa valise prés d’elle, elle posât son panda, assis sur ses propres jambes dénudé par la position assise. Sa jupette montait jusqu’à la moitié de ses cuisses nue car ses jambières, elles, se terminée un rien au dessous des genoux

---------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 22:59:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tashi Ukita
~Sadical admin~ and mad(^_^)

Localisation: je ne sais pas ou je suis... Peut etre au paradis...
Point(s): 544
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 20/03/2007 11:06:01 Répondre en citantRevenir en haut

En etendant du bruit dans la hall. Tashi qui était non loin de la decida de voir la personne solitaire qui pouvait bien ce ballader dans un endroit aussi nul que le hall. De plus, le hall avait de grande fenetre vitrée et vut le mauvais temps qu'il fesait aujourd'hui, yavait vraiment de quoi deprimer!
Tashi entra dans la grande salle, au debut il crut qu'elle était vide mais il remarqua trés vite qu'elle n'était pas vide... Il apercut une jeune femme vetu d'une robe blanche avec un panda en peluche posé prés d'elle et une valise bleu avec des petites lapin blanc! Tashi se croyait revenu a la maternelle... Il se demandait bien pourquoi elle était ici par ce que son apparence et son animalerie ne prouvait pas sa presence ici. D'ailleurs il était toujours intrigué par les nouveaux, surtout les nouvelles. Mais a quoi bon la regarder, se ne sera pas dans ses yeux qu'il verra les reponses a ses quetsion même si les yeux sont le reflet de l'ame faut pas abuser non plus!
Il s'approcha mais prefera se taire plutot que de rompre le silence qui valait dix fois mieux que la connerie qu'il aurait put sortir. Le silence est d'or face a la connerie et dans cette situation c'était Tashi la connerie. Avec lui il n'était jamais quelqu'un de bien de toute facon, il s'autorabaisser sans cesse sans raison apparente a son mal etre interieur.
La fille semblait chercher de l'aide mais de l'aide pour quoi? Arriver ici c'est toujours destabilisant et le fait de se sentir en prison était souvent present chez les nouveaux internes, ou chez Tashi...

Il y ton sourire qui s'eleve c'est comme une lueur d'espoir...

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 11:19:00 Répondre en citantRevenir en haut

Cela faisait plusieurs longues minutes que Kana était dans le hall, assise sur les marches sales, regardant le vide. A vrai dire elle regardait la fenêtre tout comme lorsqu’elle était enfant attendant peu être de voir apparaître son père...sa mère. Mais jamais, non, jamais elle ne les avaient vus revenir du paradis voilà pourquoi pendant longtemps elle a voulut les rejoindre, voilà pourquoi elle le veux toujours.

Mais un bruit de pas la fit sortir de sa rêverie, elle se levât alors, allant prés de la fenêtre, sentant le froid passée autour de cette dernière, elle c’était levait pour laisser passer l’inconnu si il voulait monter les marches. Elle ne pensait pas qu’il s’intéresserais à une enfant comme elle, elle était trop …bizarre.

Mais au lieu de partir et de la laisser seul, le jeune inconnu au look extravagant mais intrigant, s’approchât de la jeune Kana. Cette dernière ce retournât alors pour le regarder (voir première image de ma signature) Elle ne dit pas un mot seul un fin sourire a la fois enfantin, attirant, et sadique s’affichait sur son visage. Elle était très jolie, on ne pouvait le nier, et peu ordinaire aussi.

Elle le regardait toujours jusqu’à ce que ses lèvres rosés s’entrouvres pour laisser passer un son d’ange , un son à la fois d’une douceur extrême mais aussi triste que la pluie qui tomber au dehors :

« Bonjour … »

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 11:27:40 Répondre en citantRevenir en haut

[je voit t'inquiéte xD]

Il remarqua qu'elle était plutot mignone sous ses airs enfantins... Et son sourire, semi sadico-attirant. Un sourire que Tashi connaissait bien, un peu trop d'ailleurs...
Le bonjour avait bien sonné dans les oreilles de Tashi et il se dit qu'il fallait mieux répondre.

"Mouais Bonjour, bof ta vut le temps..."

Toujours la même phrase qui sortait de sa bouche, pitoyable, pittoresque, indecise, impresice, monotone et donc tout le monde se laissait mais pour Tashi le temps était toujours mauvais il ne pouvait rien y faire si a chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un le temps se couvrait a moi que se soit lui qui apporte le mauvais temps, il a la poisse et il amene toujours au dessus de lui un nuage noir de tristesse et de lassitude que personne ne pourrait expliquer. Même Tashi sentait sa propre tension nerveuse constant qui était tellement forte qu'il s'autocapté!
Il lui rendit un sourire pour paraitre poli, un sourire forcé qui ne sonnait pas trés vrai et qu'il valait mieux oublier...

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 11:40:32 Répondre en citantRevenir en haut

Kana souriait de tout peut être a cause du trop plein d’alcool que contenait son sang, bien que son sourire paraissait vrai et sincère son cœur lui pleurer autant de larmes que le sang qui coulaient de ses poignets les soirs de mal être. Elle regardait l’homme puis la fenêtre, serrant son toto en peluche contre son cœur telle une enfant.

« - oui, c’est vrai qu’il fait pas très beau … «

Elle se tournât à nouveau vers l’homme la tête un rien penchée sur le coté ce qui la rendait encore plus craquante qu’elle ‘n’était déjà . Elle regardait souvent les gens ainsi du moins ceux qui l’intéressait et c’était le cas de cette inconnu pas seulement parce qu’elle ne connaissait personne d’autre mais parce qu’il était étrange et plutôt mignon.

« - Je m’appelle Kana , et toi ? »

Des mots simples que l’inconnu avait du entendre des centaines de fois mais elle le dit quand m^me, il fallait bien se présenter non ?

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 11:46:07 Répondre en citantRevenir en haut

Il fut surpris qu'elle engage la conversation avec un boulet comme Tashi!

"Moi c'est Tashi..."

Il avait envie de se taper, de s'enfoncer un couteau dans les yeux de se crever les couilles [^_^] il se sentait debile et inneficace avec ses reponses de depressif qui repond pour repondre et non par envie alors que la fille était trés mignone.
Il la plaignait de devoir supporter un boulet comme lui, elle pouvait partir si elle voulait il ne le forcait en rien a le supportait alors qu'il se detestait qu'il était quelqu'un de completement nul et qui avait dix fois mieux comme amis a l'academie.
Elle serrait son doudou toujours contre, pour le proteger de quoi? De qui? De Tashi? Il ne ferait pas de mal a son doudou promis!

"T'est nouvelle a ce que je vois."

Une phrase patétique qui allait installer un super blanc dans leurs mini conversation mais tant pis con d'un jour con de toujours et comme il été con a sa naissance il serait con toute sa vie.

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 11:54:18 Répondre en citantRevenir en haut

Kana eu un doux petit sourire, elle connaissait à présent le nom de cet inconnu , elle fit donc un adorable sourire au dénommé Tashi.

« -Enchanté Tachi »

Elle avait toujours son doudou contre elle mais elle ne semblait plus le protéger, juste le câliner, après tout il ne s’attaquerait sûrement pas a son doudou. Elle le regardait toujours de ses grands yeux bleus, oui, bleus même si c’était rare chez les asiatique !

Lorsqu’il lui demandât si elle était nouvelle elle fut un peu surprise qu’il veuille continuer a converser avec elle, agréablement surprise certes mais surprise tout de même, après tout elle n’était qu’une femme-enfant sanglante. Elle le regardait avec toujours autant d’intensité, sa déstabilisé souvent les gens même si ce n’était pas voulut, d’autre au contraire accrocher a ce regard inhabituel.

« - Oui, je viens d’arriver il n’y a pas une heure. Je me sent déjà un peu perdue mais je pense vite me faire à cette nouvelle prison »

Elle avait dit cela avec une telle normalité que ça en devenait presque effrayant ! Mais elle ne l’était pas, ho non, elle était plus que mignonne et vraiment pas effrayante... Enfin pas pour des gens comme Tashi.

« - TU es ici depuis longtemps toi ? »

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 12:02:48 Répondre en citantRevenir en haut

"Enchanté Kana"

Il lui rendit la pareil de politesse bourge qu'y était utilisé couramment a notre epoque de l'année.
Elle avait l'air plutot destabilisée, peut etre perdu mais qu'en savait t-il, elle parlait de prison et d'adapation mais Tashui lui ne c'était jamais adapté, il ne c'était jamais fait a l'idée d'etre emprisonné! Et il savait que c'était dur de vivre dans un endroit pareil.

"Perdu c'est normal, quand au fait d'etre en prison je le pense aussi et je te dit on s'adapte pas si vite qu'on ne le croit dans cette endroit, ta plus de drogue ta vite plus rien et tu te sens enfermé alors a ta place je fuyerais maintenant!"

Il la mettait en garde, c'était nul ici et depuis qu'il était la, il était encore plus depressif qu'autrefois et encore plus masochiste de quoi donner envie...

"Moi sa fait un moment que je suis ici mais j'ai trop de mal a m'y faire."

Le regard de la jeune fille était plutot etrange, il ne lui rapellait personne et lui était pourtant pas inconnu. Il ne se sentait pas faiblir ou destabilisé pour il était intrigué.
Elle semblait trés pensive, Tashi comprennait qu'elle pensait d'elle même, il le fesait tout le temps lui même et voir une personne qui fesait pareil le rassurer un peu.

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 12:11:49 Répondre en citantRevenir en haut

Kana fronçât les sourcils aux mots du jeune homme fuir ? Mais pour aller où ? elle n’avait pas de famille , pas d’attache appart son toto en peluche. Elle le regardât alors mais son sourire avait disparut, elle n’était pas née toxico-psychopate elle l’était devenu suite à la perte de ses parents, comme quoi une perte peut détruire une personne.

Elle se tournât alors vers la fenêtre faisant tournoyer sa robe avec son mouvement, elle regardât alors cette étendu à présent plus qu’humide. Elle regardât un instant ses poignets mutilé, elle avait une grande envie de recommencer à ce moment précis , puis elle dit d’une petite voix

« Jamais personne ne pourras me priver de quoi que ce soit, la drogue…L’alcool et la mutilation c’est tout ce qui me reste dans set enfer…enfin en plus de Toraboruta bien sur . »

Elle regardât son ..enfin sa peluche et eu un faible, très faible sourire, oui , toto c’était la dernière chose qu’elle avait , elle se retournât ensuite , rapidement vers Tashi et lui demandât

« - Il ont réussis à tout te retirer à toi ? »

Si c’était le cas, elle l’aiderait à retrouver ce qui lui manquait !

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 12:21:04 Répondre en citantRevenir en haut

Il sourit.

"C'est ta peluche Toraboruta?"

Sa le fesait rire sa lui rapellait sa petite soeur qui avait une peluche a qui elle donnait un nom aussi. Mais elle était plus petite, plus peste et moins mignone.

"Y te prenne tout, il fouille tes sacs, y te fouille toi quand y peuvent y m'on tout pris, maintenant je leurs vole les lames, je leurs vole les medoc pour apaiser le manque mais je pense pas qu'il te prendrons ta peluche."

Il sourit, a quoi sa leur servirait de prendre une peluche sauf si elle cachait u bazzoka dedans mais sa l'etonnerait beaucoup qu'elle cache quoi que se soit dans sa peluche.
Il lui avait tout pris, sa liberté surtout, la chose la plus precieuse qu'il avait... Ses ailes, sa fesait lontemps qu'on lui avait coupé mais sa liberté jusqu'a present il avait toujours sut la garder, jusque ici..

"Justement, aller nul part c'est mieux qu'ici je pense!"

Si il avait eu l'occasion sa ferait lontemps qu'il serait partit mais c'est trop tard et il n'attendrait pas qu'on lui lave de cerveau pour partir, il serait mort avant qu'on ai eu le temps de lui dire qu'il fallait qu'il se ressaisit, avant que le psy ne le force a se livrer au diable. Le bonheur il n'avait jamais connu, seul se faire du mal lui donnait un peu de bonheur et encore il ne pouvait pas savoir ce que sa fesait reelement d'etre bien d'avoir envie de vivre!
Il s'en foutait de faire du mal a ses proches tout ce qu'il voualit c'était mourir...

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 12:29:37 Répondre en citantRevenir en haut

Elle vis le sourire de Tashi et en eu un, un peu pareil, elle le regardât alors avec des petits yeux tendre et lui répondit

« Oui mais je l’appelle Toto … J’en avait beaucoup d’autre mais on me les as retiré lorsqu’on a trouver ce que j’y caché. Il ne me reste plus que Toto et Angel … Et ce qu’elle cache il n’ont pas trouvé »

Elle eu alors un petit rire enfantin et amusant. Elle regardât Tashi et se mordit la lèvre sachant très bien ce que caché son Angel ! Un ange ? Oui, pour elle ! Elle regardait toujours Tashi avait autant d’importance, il serais son ami, c’est décider et ensemble ils pourraient tant et tant de bêtises … ça aller être bien ! Même très bien à vrai dire

Elle avait un grand sourire pour une fois , un très grand et beau sourire, non , ils ne lui prendrais rien , de toute façon qu’es ce qu’une petite poupée comme elle pourrais cacher appart de la drogue, de l’alcool et des couteaux ?

« -Un jour je te montrerais ce que cache Angel… »

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 12:38:03 Répondre en citantRevenir en haut

[Je peux pas rester mais repondu, je reviendrait cette aprem biz bonne apetit]

"Il t'on deja pris plusieur peluches alors que sa fait même pas une heure que t'est ici!"

Tashi fut surpris de comportement des gens de l'academie! C'est vraiment des monstres elle venait a peine d'arriver et il lui avait pris deja plusieurs peluches qui contenait il ne ssait quoi....

"J'attend ce jour alors..."

Elle avait l'air plutot amicale pour une fille qu'il connaissait a peine et Tashi commencait a bien l'aprecier. Elle avait l'air douce et ne cherchant pas a le copier pour attiré son attention comme quelque fille deja rencontré et ouis elle avait l'air si fragile que son coté sadique était partie se caché tout derriére son coeur pour pas qu'on le voit... Ne restait que le coté masochiste mais celui la ne lui ferait aucun mal...
A vrai dire il se demandait bien ce qu'elle cachait dans ses peluches, et comment elle avait fait pour qu'ils ne voyent pas ce qu'elle avait caché... Tashi était plutot intrigué mais il était aussi patient et n'allait pas l'embeter avec sa!

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 12:45:29 Répondre en citantRevenir en haut

[Oki a cet aprèm. Bon appétit toi aussi ^^ Ziboo]

« Oui, mais ce n’ai rien ...T’en qu’ils n’ont pas eu toto et Angel tout vas bien ! »

Elle avait toujours ce petit sourire comme ci rien n’était grave, comme ci , quoi qu’il arrive tout irais bien , elle était juste heureuse , mais de quoi ? D’avoir pus garder Angel et ce qu’il contenait ou d’être enfin entouré, ou peu être d’avoir rencontré tashi, nul ne pouvait le savoir …

Lorsqu’il dit qu’il attendait ce jour , elle compris parfaitement qu’il était curieux ou plutot intrigué, elle lui fit un grand sourire et regardât son sac contenant Angel. Elle eu un beau sourire plus beau qu’à l’habitude ! Elle regardât alors Tashi et lui dit d’une voix intrigante

« Et si ce jour était aujourd’hui ? »

Elle penchât a nouveau la tête sur le coté et eu un petit sourire tendre. Elle se demander par contre où ils pourrais aller sans se faire prendre, peut être la forêt , c’était l’endroit préféré de la jeune Kana , elle aimait la nature car on pouvait s’y cacher

Tashi Ukita

MessagePosté le: 20/03/2007 13:59:48 Répondre en citantRevenir en haut

Tashi fut encore surpris que la fille lui propose que ce soit aujourd'hui! Il se conaissait a peine et deja elle lui montrait quelque chose. Pour une fois, il se trouva un peu banale et non pas nul, il se detesté mais pour une fois la dose de haine était plus faible, un petit peu mais c'était deja sa...

" Moi je veux bien mais où?"

Il n'était pas de nature exité et impatient mais il savait etre heureux quand il le fallait enfin... C'était un peu trop dire le mot heureux... Dix fois trop dire d'ailleurs! Kana semblait heureuse et inscousiante alors qu'elle avait de quoi etre triste et Tashi était intrigué qu'elle voyent le monde avec tant de bonheur avec les malheurs qu'elle avait eu, enfin il ne la conaissait pas vraiment il ne pouvait pas savoir...
Le fait de se sentir faible ou en dessous d'une personne, il avait deja connu et la face a cette fille il avait vraiment l'impression d'etre en second plan tellement elle irradiait autour d'elle la joie!

[merci!]

Kana Chan

MessagePosté le: 20/03/2007 14:13:42 Répondre en citantRevenir en haut

Kana toujours le sourire aux lèvres regardait son nouvel « ami », c’était peu être un bien grand mot mais pour le moment ça allait bien et elle espéré de tout cœur que ça continu. Elle le regardait alors la tête comme toujours un peu penché, elle était souriante même si le cœur était pleurant son visage restait gaie.
Elle entendit sa question et lui répondit alors d’un ton certain :

« La forêt.. On va aller dans la forêt ! »

Elle le regardait toujours , avec son air enfantin qui cachait bien des choses, car au fond elle elle n’était pas si enfant que ça , c’était une vrai femme mais elle ne le montrait pas , c’était un peu comme une coquille pour elle , c’était étrange certes mais c’était comme ça et pas autrement.
Elle lui pris alors la main avec un petit sourire toujours présent puis elle lui dit doucement

« Faut juste que tu me montre où c’est ! »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 03:57:48 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation