Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Enfin seul pour se défoncer...[PV: Carole Turcot] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 13/03/2007 20:05:21 Répondre en citantRevenir en haut

Depuis son arrivé ici il n'avait eut aucune possibilité de se fournir en drogue... Il avait était en êtat de manque attroce, il avait des crampes à l'estomac, il vomissait parfois et devenait limite insomniaque à y penser penser penser... Le jeune homme avait décidé de s'installer dans un endroit calme pour ne pas être dérangé.

Deux jours plus tôt il avait put s'appercevoir que son pote Tashi avait été lui aussi trabsféré à l'académie, et son pote lui avait fourni cette minuscule dose. Il s'était assis sur la balancelle en face d'un mini fontaine assez bruillante malgrè tout ! Il sortit la seringue mais n'ouvrit pas le plastique qui l'entourait, il la dévora des yeux imaginant déjà le moment de plaisir qui serait évidemment court.. Au début la substance faisait effet bien plus et c'était un pur moment d'extase... mais plus il avait augmentait les doses de plus en plus, devenant complètement dépendant de cette merde, il savait qu'il ouvait en mourrir mais c'était tellement attroce comme douleur, ce manque le bouffait de l'intérieur. Ren soupira et laissa sa tête retomber sur le bord du banc et ferma les yeux. Il respira plusieurs grands coups et rouvrit ses yeux. Il mourrait d'envie d'ouvrir le petit sachet qu'il tenait, posé sur ses genoux.

Ren s'installa correctement sur le banc et souffla d'exitation. Il chercha dans sa poche le morceau d'élastique qui le suivait partout. L'élastique qu'elle utilité il avait ?! eh bien c'était pour trouver plus facilement la veine... ! La première fois qu'il avait réglé la taille c'était il y a environ 5 ans... Avec son amour.. celle qu'il avait perdu et que la mort et la drogue lui avaient enlevé...

Il passa l'élastique par sa main. Il regarda un moment et deboutonna sa chemise et la remonta d'une voix experte. Il monta l'élastique au dessus de son coude et laissa un autre soupire mais d'impatience cette fois ci. Ren ouvrit le paquet doucement, il avait le temps... Il ne voulait pas gaché cette chance, ce petit liquide qui remperait bientôt sous sa peau, qui lui chatouillerait les veines, qui lui fera oublier cette endroit.. Mais il fut dérangé ... dans sa.. rêvasserie..

---------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2007 20:05:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole Turcot

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 14/03/2007 15:08:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je marcher calmemant,
je réfléchisser car j'en avais besion,
je marcher sans voir où j'allais,
soudain j'eu un besoin se smith.
Je l'avais assez bien planquer pour pas qu'on me le prenne.
J'alluma alors cette cigarette,
que du bonheure !
Chaque latte que j'enlever avais un goût de libérter,
si bien que je ne regarder vraiment plus du tout où j'allais.

J'allais un peu à gauche un peu à droite...je marcher pas droit mais peu importe,
le seul plaisir de fumer me faisait oublier se que je fesait.
J'apperçus un banc mais je le ratta car j'été aller à gauche au lieux d'aller à droite.
Trop flemmard pour faire demi-tour
*J'irer au prochain banc*
Mon visage avez un sourire bête mais je m'en f*uter !
Soudain un autre banc,
j'aller m'asseoir quand je vis une autre forme, quelle forme ? bonne question...
Sans me rendre compte où j'allais je me retrouva sur ses genoux,
je vis alors la seringe, je tendis ma main vers elle.

- C'est pour moi ?

Je lui demanda bétement.

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

MessagePosté le: 14/03/2007 21:57:37 Répondre en citantRevenir en haut

Ren sourit à la jeune femme qui était arrivée sur ces genoux... Il la regarda, en la détaillant, elle était super canon. Brunnette, mince, des yeux en amandes complètement dilaté avec ce qu'elle avait probablement prit.. Ren fit un immence sourire, il allait bien s'amuser avec elle, il le sentait. Il passa son bras autour de sa taille et susurra :

J'en ai qu'un seul, chéry.. je suis désolé..

Ren lui lança un regard remplie de désir. Il posa son coude sur les genoux de la jeune femme. Il tendit son bras et serra le point. Il pointa l'aiguille vers le creu de son bras et chercha quelques secondes la veine la plus grosse. Puis il vida le contenu entier de la seringue à l'intérieur de son sang. Il laissa un long soupire s'échapper et regarda la jeune femme qui était en train de le fixer. Ren jetta la seringue au loin attrappa un mouchoir propre qui était dans la poche de sa chemise et essuya le peu de sang qui sortait de son bras. Ren appuya dessus un moment puis descendit sa manche par dessus son bras. Il jetta également le papier et fixa la demoiselle et dit :

Vous êtes sacremment attirante... mais vous devez probablement le savoir...

Ren sentait la drogue parcourir son corp, il se sentait déjà peu à peu partir. Il oubliait peu à peu tout se sproblèmes et se concentra sur sa nouvelle "amie"... il laissa gentiment ses yeux se promenaient sur le corps de la jeune femme.. Elle était terriblement attirante.. ! Ren passa sa langue sur ses propres lèvres et dit d'une voix terriblement sensible et suave :

J'aimerai te connaître plus intimant chéry....

Le regard de Ren devenait plus appuyé. Il sentait son esprit lui échapper et se mit à sortir des choses plus provocantes qui lui venait à la tête..

T'es vraiment .... exitante... et tu viens comme ça... c'est plus que tentant...

Il leva sa main jusqu'au visage de la jeune femme et enroula une mèche de cheveux autour de son doigts et susurra :

Tes cheveux.... y sont super doux... ça donne envie de les manger...

Ren commençit à dire des choses un peu bizarre.. mais bon c'était normal vu la quantité de drogue qu'il venait de se mettre dans le corp !

[terrible ton poste j'adooore très inspirant !!]

Carole Turcot

MessagePosté le: 16/03/2007 17:53:34 Répondre en citantRevenir en haut

[c'est vrai ? merci j'ai mis beaucoooooooooooup de temps pour le tapper]

Je le regarda mes yeux détailla le jeune homme, comment il s'apeller ?
Peu importe j'été seule et j'avez envie de m'amuser un peu, même beaucoup.
En plus il été beau, que demander de plus ?
Je le regarda se mettre la drogue dans son corps, doucement je lui susura dans l'oreille.

- Itimemant jusque où ?

Je me laissa toucher, voyant qu'il était droguer jusqu'au bout des doits mais peu importe moi aussi j'été pas bien, j'avez envie d'un mec. Je me leva et je me reassis mais face à lui, visage à visage, face à face.
Je m'approcha alors dangereusement de son visage un peu trop même mais peu importe. Je lui répondis alors d'une voix attirante, douce et sauvage à la fois.

- Je me lave au gel douche parfum chocolat alors ils sont doux...

Je le regardant avec des yeux innorant, doux comme des yeux de biche, d'un jeune bébé.
Alors je passa ma main dans mes cheveux en été très sensuel,
je me passa aussi la langue sur mes propre lévres toujours aussi près de lui.
Ma voix été toujours aussi sensuel

- Toujours autant tenter ?

Ma jupe noir avec une ceinture rouge laisser voire mes jolie jambes et en + en me tournant elle avez un peu remonter et comme elle été déjà très courte...
Mon tee-shirte rouge avez un grand décolter en V lui laissant voire mon soutien-gorge noir.

Soudain mon coeur se mis à battre,
c'été quoi ?
Bonne question,
c'été un méllange de peur,
de follie,
et d'amitier.
Je l'avez resentis que pour me mére morte.
Mais oui c'été de l'amour.
J'avais fais l'amour avec des tas de mecs mais jamais je n'avez aimer le mec en question.
Alors que mon coeur batter fort,
j'embrassa mon doigt et je mis mon doigt sur les lévres du mec.

- Et c'est quoi ton nom ?

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

MessagePosté le: 10/04/2007 19:50:12 Répondre en citantRevenir en haut

Intimement jusqu'à ce que tu me laisses aller...

Ren la regardait sans pouvoir détachait ses yeux de son visage... Il ferma un instant les yeux, il la sentit partir, il attrappa son bras pour la rattrapper mais elle ne fit que se mettre en face de lui. Il rouvrit se rendant compte qu'il avait une vu plongeante sur son décolleté... Il entoura la taille de la jeune femme avec ses mains. Puis il l'entendit.. Ren avait les yeux qui brillaient d'exitation, il sentait qu'il allait passer un très bon moment avec cette petite provocatrice.. Il avait fait remarqué que ses cheveux sentaient terrilement bon et étaient doux.. sa réponse lui plu énorment.. il sourit..

Tu es très très très attirante...

Il disait ses mots en pensant * tu es très très exitante chéry* mais il n'avait envie de la faire fuir ! Il continua de faire parcourir ss yeux qu'il laissa un long moment dans le décolleté de la jeune femme en susurrant :

Tu as un très jolie poitrine tu sais....

Il la regarda, la fixant, les yeux dans les yeux... Et esquissa un sourire malicieux... Elle eut un air mutin qui le fit sourire à nouveau.. elle jouait l'innocente ce qui exitait un peu plus la curiosité du jeune homme... Les lèvres de la jeune femme étaient très pulpeuses et Ren mourrait d'envie d'y goûter..Il resserra l'étreinte autour de sa taille et dit :

Ne fait pas l'innocente tu me provoques... depuis tout à l'heure... Tu cherches que je te sautes dessus...

Il était à quelque centimètre du visage de la jeune femme et laissa échapper un grand souffle chaud.. et quand elle lui susurra s'il était toujours tenté.. Il la fixa et dit :

Umm plus que jamais... chéry !

Ses vêtements étaient provoquant et elle le savait, elle jouait de son physique parfaitement.. Ren marchait dans son jeu car il était facilement attiré par les belles femmes ! Il posa ses mains sur les cuisses nues de la jeune femme et dit :

Moi c'est Ren et toi ... ?

[après trois plombe je te réponds pendant un creu de temps XD j'espère que tu aimes !]

Carole Turcot

MessagePosté le: 11/04/2007 09:43:24 Répondre en citantRevenir en haut

[j'adore]

- Moi ? Quel grand responsabiliter alors...

Je le regarda avec un envis, je rougis doucement laissant mon coeur battre, finalement c'été pas la première fois... Je le regarda, son tee-shirt puis son pantalon, les hommes aimer les femmes, les femmes aimer les hommes c'été connu et "naturel"...
Je souris doucement.

- Tu trouves quelle est jolie ?

Je me pencha sur mon décolter, voyant ma poitrine je souris doucement avant de lui susurer à l'oreille d'une voix sensuelle et provoquante.

- Tu sais elle est encors plus jolie de près...

Voyant qu'il regarder mes lèvres pulpeuses je souris doucement, j'avais été cater pour mon physique, belle poitrine, belle lèvres, belle jambes, beau corps quoi...
Je me mordis ma lèvre inférieur puis je la relacha il me fesait tellement envis !
Comment résiter plus longtemps ? Mais je parviens à résiter je ne sais pas comment.
Je le regarder toujours avec envis

- Et sa marche ?

Je souria de mes dents blanches avec mes yeux de biches innocents plein de larmes puis je souris les larmes disparus je pleurer sur commandes et bien des fois j'avais tromper mon pére grâce à cette tactique je le regarda doucement en souriant de plus belle.

- C'est vrai ? Moi aussi mon beau.

Je frémis doucment quand il posa ses mains sur ma cuisse nu. Je ne savais pas trop si c'été un jeu pour moi... Ren ? Après souchi,renne Ren c'été jolis Tashi aussi mais pas vraiment connu dans ma famille, je bredouilla.

- Carole = Caro...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 03:47:16 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation