Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 la vie c'est "pas beau" Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 15/03/2007 16:36:55 Répondre en citantRevenir en haut

Ren se laissa emporter de nouveau.. Il pensait à sa vie, à sa merde de vie.. et sa mort à ELLE ! Pourquoi l'avait elle quittée si vite !? Il l'aimait tellement, si fort.. elle tait partie trop tôt, trop vite.. Ren n'avait jamais put l'accepter et c'est là que tout avait commencé.. ou plutôt empiré, car Ren se droguait déjà avant de la connaître. Mais elle était si douce, si fragile elle était tombée dans le piège de la drogue et en était morte sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire pour la sauver... Il l'avait tué ! Il l'avait tué !! Elle était morte là sous ses yeux alors qu'il était complètement défoncé, même pas capable d'appeler les urgences pour qu'il la sauve ! Ren poussa un soupire de dégoût envers lui même et continua de jouer mais il fit plusieurs petites erreurs invisibles pour les amateurs, il le savait.. Ren ouvrit ses yeux et regarda la jeune fille qui c'était assise à côté de li ses paupières étaient closes et elle semblait partie dans ces propres pensées. Elle avait un demi sourire puis parfois elle faisait une moue contrariée..

Ren continua de jouer... ses mains se baladaient sur la guitare. Et soudain il sentit quelques choses le bruler sur la cuisse. Il fit un bond et laissa tomber sa cigarette !

Putain !! ça brûle !

Il avait sa guitare dans sa main droite et regarda Léa bêtement il passa sa man dans ses cheveux et regarda son froc il y avait un trou en haut de la cuisse. Il soupire et lacha :

Raaa quelle merde.. j'en avais oublié la cigarette..

Il fit un petit sourire à Léa.

---------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 16:36:55 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea Stranger

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: 15/03/2007 17:56:34 Répondre en citantRevenir en haut

Emporter dans le flot de mes pensées j'ouliais tout quand tout un coup, son cri me fit ouvrir les yeux et que vis-je?
Et bien un joli trou dans son pentalon à cause de sa cigarette .
J'éclata de rire.

"T'est doué toi, faut le faire pour laisser sa clope sur son froc !"

Lui sourie et se mordis la langue pour éviter de recommencer à rire en repensant à l'image de la pauvre cigarette seule en train de cramer sur le pantalon.

"Pauvre cigarette solitaire, elle voulait te montrer qu'elle était la, oubliée."

Et dit avec une touche d'ironie:

"t'inquiéte les trous c'est "fashion" cette saison."

lui fit un sourire en coin.

°°° ne juger pas les apparences °°°
_________sa vous seré, fatal_________

Visiter le site web du posteur
Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

MessagePosté le: 15/03/2007 20:07:26 Répondre en citantRevenir en haut

Il rit avec elle mais haussa les sourcils à sa remarque et il éxplosa de rire en l'entendant et dit :

Je l'avais dans la bouhe, chéry.. C'est la cendre qui est tombé sur moi d'ailleur le trou c'est fait encore plus gros parce que je me suis levé d'un coup et donc la cigarette m'est tombée dessus..

Ren baissa la tête en avant une mèche de cheveux cacha ses yeux et il rit de nouveau.. C'était plutôt drôle comme situation vu qu'elle n'avait pas vraiment suivit la situation elle avait lancé n'importe quoi. Il s'approcha d'elle et tendit sa main vers elle et demanda :

Tu me le recoudras ?!

Un petit sourire malicieu aux lèvres puis en entendant sa réponse il rit de plus belle...Et fit une grimace moqueuse :

L'escuse pour pas ma le faire c'est ça hein... t'es méchanteuh...

Ren fit une mou vexé, et s'assis près d'elle en marmonant :

Je boude...

Puis il lui gliça un regard et la vit l'observer.. il avait de nouveau une mèche de cheveux qui lui barrait la vue et il releva la tête. Ren esquissa un petit sourire et la fixa gentiment. Il ne se lassait pas de la regarder...

Lea Stranger

MessagePosté le: 16/03/2007 17:26:54 Répondre en citantRevenir en haut

le regarda avec un sourire d'ironie aux lévres. Il était mignon quand il faisait la geule.
S'approcha de lui et lui souleva la méche de ren,qui lui baré les yeux.

"mais j'vais te le recoudre ton pantalon si sa te fait plaisir, mais si c'est moche ma couture tu sera la seul coupable"

Le regarda avec justesse,la couture c'était pas trop son truc, quand elle était petite elle s'amusait au coudre avec des fils de toutes les couleurs n'importe comment, c'était "horible" mais bon la situation l'imposer...

"t'est chou quand tu fait la geule!"

lui fit un sourire malin.

"Alors rien que pour sa j'vais pas te recoudre ton pantalon et te laisser bouder..."

lui pinca gentillement la joue comme les grands mére et rigola.

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

MessagePosté le: 17/03/2007 12:41:13 Répondre en citantRevenir en haut

Il sentit la main de la jeune fille lui frôler le visage quand elle remonta sa mèche de cheveux qui l'empêchait de voir autre chose que ses genoux... et ce trou de merde !! Il fronça un peu les sourcils et jetta un petit regard à Léa qui avait parlé. Il haussa les sourcil et susurra :

Je t'apprendrais si tu veux...

Il avait toujours sa mine boudeuse mais il sentait autre chose en lui qui le poussa à se rapprocher de la jeune femme qui le provoquait mais très gentiment.. Ren la regarda dans les yeux, et eut un petit sourire boudeur quand elle lui fit se petit compliment. Il s'approcha encore un peu et s'assis près d'elle. Il la vit sourire malicieusement et remarqua :

Toi aussi t'es choutte quand tu me sourire comme ça...

Il approcha sa main de celle qu'elle avait posé sur sa joue, et sourit enfin.. Il se sentair bien à cet instant il ne voualit pas qu'elle s'en aille. Elle lui faisait terriblement penser à celle qu'il avait aimé.. Il la regarda émut lui même par se rapprochement. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Elle s'était à rire de sa remarque et Ren posa leurs mains sur son genoux et dit d'une voix douce :

Tu me fais penser à quelqu'un qui m'étais très chère.. tu sais ...

Le jeuen homme fit un sourire doux et attendrit à la jeune femme... C'était idiot de la comparer à celle qu'il aimait.. mais elle loin maintenant, elle était trop loin pur qu'il puisse l'aimer.. elle était bien trop loin.. elle était morte..

Lea Stranger

MessagePosté le: 17/03/2007 21:02:36 Répondre en citantRevenir en haut

"Oui je veux bien que tu m'apprenne mais attention je suis une éléves trés rebelle!"

lui sourit, frissonna quand il toucha sa main et le regarda atendris par sa remarque c'était bien le premieré fois qu'on lui disait qu'elle était "choutte", ok c'était peut étre pas comme si il lui disait qu'il l'aimait ou autre discour pas forcement vrai mais il était sincére, lui!

"Est bien comme sa on est tout les deux "chou"."

Avanca son autre main sur le trou et le tripota pour s'amuser mais enleva vite sa main pour ne pas le géner...
Quelqun de trés chére, sa lui faisait plaisir d'étre comparée à une personne chere, sa lui faisait penser que c'était peut-étre elle...méme si...non.
Le regarda dans les yeux, ils étaientt beau, on aurait dit qu'ils refermé tout un monde...inaccessible...enfin peut-étre pas.

"c'est vrai..."

Ne savait pas trop quoi dire, ne voulant rien briser de cet instant...
Il avait l'air triste tout de méme dérriére se sourir qui venait d'aparaitre sur ses lévres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 04:00:09 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation