Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Souvenir d'enfance ou decouverte de soi même sans savoir... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tashi Ukita
~Sadical admin~ and mad(^_^)

Localisation: je ne sais pas ou je suis... Peut etre au paradis...
Point(s): 544
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 10/03/2007 22:27:05 Répondre en citantRevenir en haut

On ne sait jamais vraiment qui on est dans la vie et toute sa vie on reste dans l'ignorance de soi sans savoir si on fait du mal aux autres ou si on a seduit telle ou telle personne, l'ignorance on dit que c'est un fleau mais ce n'est pas un fleau si tout le monde la posséde...
Tu te souvient Tashi, quand tu était un gamin, un sale petit morveux... On t'aimait par ce que t'avait une petite bouille d'ange et que tu savait dire arheu arheu... Mais le premier mot que tu a dit n'était ni "maman" ni "papa" et sa les a bien decus tes parents... Tu leurs a fait de la peine mais t'en rend tu bien compte? Tu les a enormément decu et de ce fait, il t'on laissé tombé comme un simple jouet donc on se lasse, un vieux joujou qu'ont delaisse dans l'oubli...
Tashi alluma une clope, les pensées embrouillées dans le brouillard que créa soudain la fumée... Cette fumée, tant de souvenir, sa premiére, mais jamais de derniére toujours une avant de mourir, puis tu te coupe les veine et tu fini a l'hopital par ce que tes parents t'on trouver par terre avant que t'ai perdu au moins un litre de sang... Par ce que aprés ta essayé les cachets et que ta mére elle ta entendu et qu'elle te les a arraché des mains et que t'en avait pris que 10 et que l'ambulance et venu, trop tot...
Puis aprés tu prend un flingue et tu tire, pas dans la tete, pas dans le coeur, mais dans le ventre par ce que la douleur qui te tiraille de tout ton corps chaque jour elle vient de tes entrailles! De tes putains d'entrailles, et ta mal! Putain ta mal, tu souffre et y a tout le monde qu'est aveugle et qui le voit pas! Tu souffre t'en peut plus tu veut mettre fin a tes jours et personne peut le comprendre sa! Personne veut te laisser te reposer en paix au paradis! Alors aprés tu te venge et tu merite l'enfer, mais la faute a qui? Surement a personne, personne que tu ne conaisse de vu ou de coeur, ou peut etre a la faute de quelqu'un la-haut mais qui?
Qui est la personne qui dit a Dieu de te fermer la porte du Paradis au nez a chaque fois que tu essaye d'y entré, ta fait quoi pour meriter sa?
Il tira une latte de sa clope, la fumée descendit dans ses poumons puis remonta pour ressortir...

---------------------------------------------------------------
Il y ton sourire qui s'eleve c'est comme une lueur d'espoir...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:27:05 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea Stranger

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: 11/03/2007 14:29:49 Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi avait-elle était un monstre avec ses parents, elle les avait tuer à petit feu sans s'en rendre compte.Faire fuir ses parents! C'est que sa arrive pas tous les jours.Pourtant quand elle les regardait ils avaient l'air heureux... enfin presque.
Pourquoi épourvais-je du plaisir à voir leur yeux paniquer devant moi qui avait un flingue à la main!
J'était ignoble mais le pire c'est que je m'en rendait compte...j'aurais voulu étre gentille...belle...comme beaucoup de filles...mais je n'avais pas la méme mentaliter j'était limite une meurtriére, pourquoi faire des études? pourquoi travailler?pourquoi étre gentille et obéissante avec ses profs?
C'était tellement mieu de les controler , de voir la peur dans leurs yeux...une peur qui ne partait jamais quand elle était la, elle vait l'habitude d'étre fuit par les petite bécasses de coin...elle preferé la compagnie des ses protecteur : des délinquant et dealeur qui lui enseigner chaque jour un peu plus de la vie.
Mais la mort de ses parents c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase!!! je les avait tués!!Oui c'était ma faute , tout était ma faute... mais je le savait.

°°° ne juger pas les apparences °°°
_________sa vous seré, fatal_________

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 15:10:20 Répondre en citantRevenir en haut

En marchant, pris dans ses pensées, il croisa une jeune fille: nouvelle vut qu'il ne l'avait jamais vu auparavent...
Elle semblait agitée, trés pensive mais peut l'importait, tant qu'elle ne l'embetée pas.
Il repensa a sa chambre, six par chambre, il allait pourvoir rire car ya avait trois filles et trois garcons, il était avec Ren et Sebastian, ils allaient bien s'amuser tout les trois!

*J'ai ate de jouer avec les filles, je suis sur qu'elle sont amusante*

pensat-il.

[Marion t'aurait put mettre un peu d'action dans ton texte j'ai plus d'inspi la xD]

Lea Stranger

MessagePosté le: 11/03/2007 17:00:26 Répondre en citantRevenir en haut

[mes la toi l'action! je suis nouvelle m0i :p]

Tourne la téte et voie un jeune homme bizard le fixe un peu puis tourne la téte.
Il y avait beaucoup de vent et quelque méche rebelle ne tenaient pas dans ma "misérable" pince, mon haut noir trop grand me tomber sur les épaules et ma jupe trop courte dénuder mes fine jambes.
J'avais froid, je tremblais mais pour rien au monde je voulait me sentir enfermée dans cette prison!
La peur peut-étre m'empécher d'aborder se jeune homme, il faudrait bien que je face connaissance avec quelqun un de ces jours car la connerie c'est plus drole à plusieurs!
Mais je n'avais vraiment pas envie de bouger la j'était comme glacer et souffla légérement sur mes main pour tenter de me réchauffer, en vain.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 18:33:39 Répondre en citantRevenir en haut

La jeune fille était agitée en elle même, elle pensait beaucoup lui semblait-il...
Penser pour rien dire... Ou était l'utilité?
Il continua de fumer tranquillement sa clope, du genre associal c'était lui le meilleur... Il choisit un banc bien solitaire et s'assit dessus... Seul... C'était nul a chier d'etre seul...
Enfin bon si Ren était a l'académie, pas de blem il n'était pas seul...
Et les filles... Jamais seul avec elles... Toujours occupé si on peut dire...
Il la fixa a son tour pour lui rendre la gene.

Lea Stranger

MessagePosté le: 11/03/2007 20:29:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je vit le jeune homme qui me fixer d'une maniére que je n'aimais pas du tout, je m'approcha du banc ou il était assi seul.

"y a un probléme?"

Elle n'avait pas pu se retenir c'était dans ses génes fallait toujour qu'elle foute la merde, tout le temp...Elle savait qu'elle n'aurait pas du dire sa mais tant pis, il avait qu'a pas la fixer comme sa!
De toute facon elle était en sécuriter avec son flingue dans sa poche, toujour en sécurité!
Mais il ne lui faisait pas peur se p'tit mec.
Elle en a connu des plus "causant" faut dire mais bon...chacun son style elle méme n'était guére "causante" depuis la mort de ses parents...sa fait encore plus de peine quand on sais que c'est de sa faute sa "ronge" de l'intérieur.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 12/03/2007 17:19:20 Répondre en citantRevenir en haut

Un eclair d'electricité parcourut le corps de Tashi quand il recut l'agressivité de la jeune fille...

"Hey je sais pas qui t'est, je t'ai pas causée alors si tu veux chercher la merde torche toi le cu elle est dedans mais vient pas venir m'agresser, un conseil... Et joue pas a Texas Stranger avec ton flingue par ce que tes balles elle me feront rien..."

Il lui fit un sourire sadique, la regardant, elle n'avait pas été trés causante alors qu'elle vienne pas lui reprocher de ne pas avoir ouvert sa bouche...
Il s'en foutait qu'elle joue les sherif avec un flingue dans sa poche, de toute facon même si elle lui tirait une balle sa ne lui ferait rien... Tant qu'il mourrait en tout cas, sinon il allait devoir se taper l'infirmiére increvable qu'il avait tenté de crever...

Lea Stranger

MessagePosté le: 12/03/2007 17:59:53 Répondre en citantRevenir en haut

"Oh calme toi un peu te prend pas pour le centre du monde mon chou, n'oublie pas que tu n'est rien ici et fantasme pas j'vais pas gacher mes balles pour toi petit merdeux..."

La colére commencer à l'aparée , ok elle avait chercher la merde, ok elle l'avais trouvée, mais il n'avait pas à lui parler comme sa lui qu'y ne la conaissait méme pas!
Elle fit demi-tour et alla s'assoir sur un banc en face sans faire attention à lui.C'etait pas ce petit merdeux qu'allait faire la loi personne ne l'vais jamais commander ,elle, et s'a n'allais pas commencer aujourd'huit.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 12/03/2007 19:00:26 Répondre en citantRevenir en haut

"C'est pas moi le petit merdeux par ce que c'est pas moi qui suis venu chercher la merde alors ta gueule... Et je me prend pas pour le centre du monde c'est toi qui est noyé dans ton egocentrisme a toujours penser qu'ont pense a toi..."

Il en avait marre, il avait fait quoi putai? Rien! Rien et encore rien... Toujours agréssé alors qu'il ne fesait rien de mal, il avait le droit de regarder le gens et de s'assoir sur un banc, il allait pas devenir aveugle pour le bonheur des gens... Et il avait le droit d'exister!
Il resta sur son banc, il s'en foutait de cette fille, elle servait a rien alors qu'elle se taise...
Il était bien enérvé mais c'est pas une petite fille pourrie gatée egocentrique qui va changer sa vie et sa maniére d'etre ou de penser.. Merde a la fin!

Lea Stranger

MessagePosté le: 12/03/2007 20:12:58 Répondre en citantRevenir en haut

"Oué oué c'est sa bravo je sais pas comment t'a fait pour connaitre toute ma vie en 5 min...Champion!"

Elle lui lanca un regard méprisant comme elle pouvait étre garce par moment mais c'était pas voulu mais "il" ne le savait pas car "il" ne la connaisait pas!
D'ailleur peux de gens la connaisser vraiment et supporter ses subits changement d'humeurs...
Les profs eux ne l'ont guére supporter lomptemp et elle fut renvoyer 2 mois aprés étre entré en 6 éme, qu'elle gloire!!!
Mais elle avait un coeur, elle était triste en elle méme et ne le montrée pas ,mais était trés affecter par la réaction des gens envers elle...elle s'attendais toujour à ce qu"ils" comprennent...mais elle pouvait toujour attendre...

Tashi Ukita

MessagePosté le: 12/03/2007 21:51:32 Répondre en citantRevenir en haut

"Toi par contre t'est pas championne ta pas deviner que j'était devin!"

Il avait dit cette phrase avec ironie mais ne voulait pas en même temps vraiment blesser la juene fille...
Si elle l'avait mal pris il en était désolé mais elle n'avait qu'a pas le provoquer, il aimait faire du mal au gens, mais il avait un coeur quand même...
Oui un coeur, la chose qui fait qu'il est ce qu'il est et qu'il fait ce qu'il fait, guidé par une force donc il est impuissant...

[non jme bouge marion désolé]

Lea Stranger

MessagePosté le: 13/03/2007 17:29:55 Répondre en citantRevenir en haut

[oué bien écrit plus longe je c'est plus quoi dire moi aprés!]

"hum..."

detourna le regarde et fixa les alentour c'était gris ici le jardin était cerclé de murs...aucunes échapatoires...méme les fleurs avaient l'air triste dans se monde à l'envers, aucun mots n'arrivaient à sortir de sa bouche.
Depuis qu'elle était ici elle était encore plus arogante que d'habitude et ne s'attiré pas les simpaties...pourtant elle aurais voulu étre "gentille" sa lui aurait fais du bien desfois...mais non violence, violence et toujour violence!!!!

Tashi Ukita

MessagePosté le: 13/03/2007 17:53:32 Répondre en citantRevenir en haut

Il sentait que la fille était mal dans elle même mais qu'est ce qu'il pouvait y faire lui? Hein? Ben rien, il était un pauvre type sucidaire qui n'avait presque plus de temps a vivre et qui n'avait les epaules que sur ses potes... Qui voulait aimer une meuf qui qui était incapable d'aimer sans sadomiser ou violer... Qui avait rien a foutre du monde et qui était incapable de faire un truc intelligent...
Alors lui... Qu'est ce que le bon Dieu lui demandé? De consoler la fille inconnue qui si sa se trouve allait trés bien! D'aller s'ecuser a une fille qui avait chercher l'embrouille? Une inconnue...
On lui voulait quoi a toujours lui en demander trop... Les messages divins, Tashi y connait pas! Et l'appel des morts, il a jamais été trés fort pour sa alors si on veut lui confier la mission de superman il la donnerait volontier a quelqu'un d'autre qui lui en a envie...
Pareil pour sa vie, si quelqu'un était sur le point de mourir, lui qui en avait envie et la personne qui elle voulait vivre... Il l'aurait donner sa vie, il n'en voulait pas de toute facon alors se n'était pas un grand effort...

*Un incapable, Tashi t'est qu'un incapable!* pensa t-il...

Lea Stranger

MessagePosté le: 13/03/2007 20:26:48 Répondre en citantRevenir en haut

Se leva puis s'approcha du banc du jeune homme avec pas vraiment d'intentions présice!

"désoler, je suis conne et je sais pas me controler..."

Le regarda et essaya de décerner un sentiment dans ses yeux mais ne trouva rien apart du vide peut-étre...Mais bon on était pas tous des voyant!
Je fit demi-tour et me dirigea vers mon banc "comme une trizo" et m'assi, sortie mon paquet de clope et en alluma une, la fume tranquillement en regardant la fumer monter dans les airs et former des mini-nuages de fumée qui rejoignés surement ses parents, la-haut...

[dsl si c'est court]

Tashi Ukita

MessagePosté le: 13/03/2007 21:34:53 Répondre en citantRevenir en haut

Il faillit s'etouffer de la voir s'excuser, c'était rare de la part des gens qui sont ici!
Il se leva et alla la voir au banc...

"Je les accepte des excuses, et t'est pas conne... Ta du mal a te controler comme tu dit, c'est pas grave... Moi aussi tu sais..."

Il n'avait jamais été si gentil avec quelqu'un et il s'impressionait lui même!
Tashi? C'était bien Tashi la? Non...
Mais si c'est lui qui venait de parler sans haine, avec douceur....
A croire qu'il fallait qu'il se ressaissise vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 03:38:27 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation