Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Arrivée bruyante[Finit] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Andi Wilson

Point(s): 94
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 10/03/2007 22:24:41 Répondre en citantRevenir en haut

Andi venait de faire la connaissance de Tashi, nouveau pentionnaire et a vrai dire le tout s'etait plutot mal passé.
Il etait arrivé tres enervé et alors qu'elle avait tenté de rester calme a ses cotés, son caractere ne fit qu'empirer : il cria, l'insulta et lui jeta ses affaires a la figure.
Elle avait donc eux recourt a deux autres membres du personnel plus costaud afin de l'emmener dans sa chambre. Ils avaint provisoirement fermé a clef et laissé le jeune homme là sans se soucier du reste.
Apres s'etre assurée avec l'équipe d'inspection que ses affaires etait hors de danger une fois les objets interdit confisqué, elle decid de se rendre a la chambre du patient afin de voir si il s'etait calmé. En effet le but n'etait pas de laisser un lion en cage pour qu'il se détruise tout seul.
A peine dans le couloir elle entendit hurler a la mort et frapper au mur. Elle n'etait pas rassurée du tout pour lui !
Quelques patients dans les couloir a ce moment se regardait l'un l'autre etonné de savoir qui faisait tant de bruit.
Andi aurait bien voulu savoir si Tashi etait seul dans la chambre ou si les autres employé n'avaient pas fait attention et avait laissé Tashi enfermé avec Ren l'autre patient de cette chambre.
Elle regarda alors par la petit fenetre de la porte et fut rassurée de voir qu'il etait seul mais pas de le voir se detruire les mains au mur.
Elle mit une main dans sa poche pour saisir ses clefs puis se ravisa pensant qu'il etait un peu trop tot pour ouvrir la porte.
Elle resta apourtant là derriere cette petite vitre, elle s'appuya de coté contre le bord du mur et se mit a parler doucement
:

Vous faire du mal de la sorte ne changera rien a la situation
Vous calmer seul vous sera autant favorable qu'a moi

---------------------------------------------------------------
" Be tHe chAnge yoU wIsH tO seE iN tHe wOrlD "

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:24:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tashi Ukita
~Sadical admin~ and mad(^_^)

Localisation: je ne sais pas ou je suis... Peut etre au paradis...
Point(s): 544
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 10/03/2007 22:34:23 Répondre en citantRevenir en haut

"Ouais plus favorable a vous vous voulez dire! Mais putain laissez moi tranquille!!"

Il se mit a taper de plus belle, admirant le sang qui coulait a flot de se mains, et se detendant avec la douleur qui montait dans son corps, un espece d'orgasme en quelque sorte.
Il hurlait encore et toujours jusqu'a s'en briser la voix et cognait le mur avec la tete tel un taureau, il fini par trouver une autre solution a sa detente...
Il se mit a casser l'armoire, arrachant les planches de bois a main nues, cassant les lits et brisant les ampoules, enlevant les draps des lits et mettant tout en foutoir!
Le calme des autres l'enervait et la colére entrait en lui par tonnes entiéres, le sang l'apaisant a sa maniére et le par terre souillé de sang n'était que plus beau a ses yeux, tout était magnifique vu avec du sang!
Son arcade était ouverte et cela le satisfasait encore plus! Il hurlait a la mort et il hurlait a la vie, epuisant ses forces sans montrer signe de faiblesse et malgré l'energie qu'il mettait a s'autodetruire, il ne vacillait pas et montrait toujours le même entrain avec la même force autodestructrice et criminelle.

Il y ton sourire qui s'eleve c'est comme une lueur d'espoir...

Visiter le site web du posteur
Andi Wilson

MessagePosté le: 10/03/2007 22:42:35 Répondre en citantRevenir en haut

Andi face a un tel spectacle se demandait bien ce qui devait lui passer exactement dans la tete.
Elle pouvait comprendre que se defouler devait faire du bien mais a ce point ca en etait maladif ... raison meme de cet internement d'ailleurs.
Elle regarda Tashi se detruire impuissante. Elle tenta tout de meme de continuer a communiquer malgres son etat physique qui aurait vite besoin de soin a son avis

Vous ne voulez pas non plus que je vous injecte un calement de cheval dans les veines j'en suis sure et pourtant en agissant de telle sorte c'est parfaitement ce dont vous aurez droit ...

En effet en general les patients ici critiquant l'academie et ses methodes se mettaient souvent dans des etats ne faisait que promouvoirs ses actes qu'ils dénigraient comme celui d'injections par exemple.
Andi elle meme n'etait pas favorable a celle ci mais il etait pourtant essentiel de temps a autre de calmer ces homme prenant presque forme animale surtout lorsqu'on est une femme dans un milieu si complexe.
En tout cas elle devrait le soigner et si il ne se clamait pas elle devrait avoir recourt a une aide chimique ...

Tashi Ukita

MessagePosté le: 10/03/2007 22:50:47 Répondre en citantRevenir en haut

"Je vous avez pas dit de me laisser tranquille, putain mais part salope!"

Il l'insultait en pensant entiérement ce qu'il disait, avec se desire inssasiable de partir, de s'enfuir de sa douleur qui le suivait tout les jours, qu'elle que soit le moment et l'endroit, toujours tout le temps morne et inlassable!
Il etait a genoux par terre et se releva, il avait envie de briser la vitre qui le delimiter de la jeune femme pour prendre un morceau de verre et se couper avec mais une carafe d'eau disposée là suffirait largement. Il la saisit et la brisa par terre, fesant une enorme flaque d'eau par terre, il en prit un debris et commenca a se mutiler, le sourire au levre.
Sur son bras il grava:
Dead
Le sang qui coulait était beau, était pur, etait royal... Il le savait bien qu'il était precieux et sa vut le detendait avec une sorte de pouvoir effrayant sur lui!
Un fois le sang bien coulé sur son bras il s'approcha de la porte et dessina une croix avec son sang dessus, la porte était devenu magnifique, tout était magnifique avec du sang.

Andi Wilson

MessagePosté le: 10/03/2007 23:00:59 Répondre en citantRevenir en haut

Andi avait presque mal pour lui
Si seulement ilpouvait comprendre qu'elle ne voulait pas lui faire de mal mais seulement le prendre en charge, l'aider et le soulager ....
Mais il ne semblait pas entendre ce qu'elle voulait dire, il se laissa tombé a genoux puis se releva et trop calme pour ne pas avoir une idée en tete il brisa une carafe d'eau posée là
Andi ouvrit de grand yeux et se mit a courire dans le couloir appellant de l'aide pour le dortoire A. Elle arriva dans le local du personnel et de suite trois hommes la suivirent dans le couloir au trot toujours
Andi etait furax
:

Et bordel qui a laissé une carafe dans cette chambre ??!!

Elle n'aurait surement pas de reponses a l'instant meme mais l'incident ne resterait pas sans consecquence.
Elle empoigna ses clefs et ouvrit la porte en vitesse.
Les trois hommes sauterent sur le jeune hommes, lui otant le bout de verre et le maitrisant de mieux qu'ils purent.
Entre temps il avait eut l'opportunité de se mutilé. Dans la precipitation elle n'eux pas le temps de voir ce qu'il avait ecrit mais lorsque il fut plus ou moins immobiliser elle sortit une aiguille de sa poche egalement, ota la protection et piqua dans le bras du jeune homme qui se calme instentanément.
Il sembla se laisser aller comme prit d'un grand malaise.
Elle appela alors un brancart avec son portable et appliqua les premiers soins.
En se retournant elle appercu le crois sur la porte en sang et en resta bouche bée
L'academie venait d'acceuillir un des patients les plus perturbée !

Tashi Ukita

MessagePosté le: 10/03/2007 23:12:33 Répondre en citantRevenir en haut

Il pique le fit frissonner, il se sentit faible, prit d'un soudain malaise...

*Putain qu'est ce qu'il m'ont fait ses connards et la salope?*

Il se sentit comme maitrisé et sa le paniqué, où il l'emmenait? Peut etre qu'il allait enfin mourir? Sa le l'exitait presque a l'idée qu'ils allait le tuer! Il allait lui faire autre chose mais était-il censé le savoir? Bien sur que non!
L'effet de la piqure pour chien le fit planer plus qu'autre chose et a l'interieur de lui même, il bouillonait toujours, il ne voulait pas qu'ont le soigne... Il tenta de se debattre mais se ne fut qu'une legere secousse pour les personne qui l'avait empoignées et il était assit par terre comme un gland sans savoir comment retrouvé son etat normal.

*Mon Dieu c'est eux les tarés a me piquer comme un chiens, j'espere que je vais mourir!*

[ooo c'est court désolé]

Andi Wilson

MessagePosté le: 10/03/2007 23:21:30 Répondre en citantRevenir en haut

Une fois calmé la troupe de l'infirmerie arriva avec le brencart et a l'aide de quelques hommes Tashi fut installé dessu.
Avant de partir Andy regarda le jeune homme d'un air compatissant et prit sa main dans la sienne delicatemment qu'elle enroba d'un doux bandage blanc apres désinfection.
Il semblait toujours animé de l'intérieur mais ne pouvait pas s'exprimer. Andy n'aimait pas voir ses patients dans cet etat mais il ne lui avait pas donné le choix.
Une fois les blessures les plus graves bandées elle fit un petit signe de tete aux brancardiers qui l'emmenerent a l'infirmerie.
De son coté elle resta quelques minutes dans cette cahmbre devastée et regarda cette croix rouge sang qui faisait froid dans le dos.
Elle demanda ce que tout soit remit en etat et changé pour l'arrivée de l'autre resident de la chambre et surtout elle affirma que l'histoire de la carafe d'eau restée la chambre ne resterait pas sans suite
C'est vrai quoi le boulot etait déjà assez dur comme ça que pour des stupides membres du personnel ne rende le tout encore plus compliqué !
Elle se mit alors en route vers l'infirmerie a son tour en ayant rammasé toutes ses affaires.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 10/03/2007 23:28:00 Répondre en citantRevenir en haut

Il s'enervait en lui même sur le brancard et en s'enervant il tomba sur le coté du brancard. Il hurla et tapa du poing par terre!
Le bandage sur sa main!!!!!!! Il tenta de l'enlever doucement mais la plaie lui fesait trop mal, il laissa tomber avec regret...
Il avait une lassitude dans le regard, toujours par terre, pitoyable, comme un pauvre blaireaux qui vient de tomber de son lit...

*Con, je suis con....*

Il chantonnait toujours une petite chansonette dans sa tete:

* Tashi, je m'apelle Tashi, et je suis con et laid, j'aime mourir et je vous
emmerde...*

Il hurla une derniére fois, pour casser les tympans des pauvres brancardiers, il tenta de se relever mais il retomba lourdement par terre comme un elephant...

Andi Wilson

MessagePosté le: 10/03/2007 23:37:13 Répondre en citantRevenir en haut

Decidemment ce gamin avait des forces a revendre : bon d'accord elle n'avait pas mis la dose de cheval mais quand meme pour arrivé a tombé de l'endroit ou on l'avait posé il fallait le faire !
En entandant hurler une fois de plus Andy se precipita dans le chemin menant a l'infirmerie et trouva les brancardier depité et son patient a terre
* Mais c'est pas possible c'est la journée de l'incapacité ou quoi ?? *
Elle leur lanca un regard noir et alors que Tashi venait de retomber une deuxieme fois apres avoir tenté de se lever, elle se mit a genoux a ses coté et replacant le bandage un peu poussé correctement elle lui parla calement sachant qu'il ne pourait pas repondre ou en tout cas pas aussi vite elle serait au moins entendue

Je ne vous veux aucun mal
Laissez moi vous soignez et tout ira bien

Elle se redressa alors et une fois le jeune homme remis en place, elle s'assura qu'il etait fixé sur le brancart et les hommes reparirent avec lui et Andi a leur cotés vers l'infirmerie

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 10:48:29 Répondre en citantRevenir en haut

Il avait envie de hurler, de tous les tuer et de partir d'ici, de voir ses potes de partir, de se mutielr, de sadomiser quelqu'un, de fumer, de prendre de la drogue et de mourir, mais sa fait trop de desir a l'asile des fous, quand tu n'a même pas le droit de te faire du bien! C'est beaucoup trop demander!

"Non laisser moi, j'en ai rien a foutre d'etre soigné, bordel laisser moi!"

Il avait dit cette phrase avec les derniére force qu"il lui restait et il etait dans une sorte de somnolence qui commencait a l'enerver.
Mais sa ne durerait pas! Tashi avait un plan! Le plan était que dés qu'ils arriveraient dans l'infirmerie, elle tournerait le dos au jeune homme quelque instant...
Un bruit dehors capteras son intention et lui cassera la fenetre et partira, en ayant pris le soin de voler un peu d'oxycodonde.
N'étais-ce pas fantastique comme plan? Tashi en était assez fier et espera que son plan puisse fonctionner, sinon, elle lui laverait le cerveau: comme a tout les autres!

Andi Wilson

MessagePosté le: 11/03/2007 15:21:36 Répondre en citantRevenir en haut

Andi secoua negativement la tete de gauche a droite tres doucement comem pour dire * va falloir beaucoup de patience ! *
Le jeuen homme venait de mettre ses derneires force dans sa phrase et ne bougeait a present plus. Il accelerent tous les pas dans les couloirs n'aimant pas non plus que d'autres patients ne voit cette scene : en effet cela pouvait créer la cohue ou perturbé les plus sensibles d'entre eux. Des que cela fut possible, ils passerent pas les acces reservé au personnel afin d'atteindre l'infirmerie.
Le portable de Andy vibra mais apres un rapide coup d'oeil ce n'etait pas une urgence, elle prefera donc ne pas repondre.
Ils arriverent enfin devant les portes de l'infirmerie, ce petit endroit ou elle passait le plus clar de son temps. William le docteur n'etait pas encore là ... pour changer ! Elle soufla donc interieurement sur lui car il devenait de moins en moins professionnel.
Elle prit les clefs dans sa poche et ouvrit la porte laissant passé le brancart.
Tashi fut installé sur le siege d'ausculation et les hommes s'en allerent laissant Andi seule avec Tashi. En cas de probleme il y avait de toutes facçon d'autre memebres du personnel affecté a cet aile du batiment pres a intervenir

[Suite a l'infirmerie ... a toi lol]

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 15:23:17 Répondre en citantRevenir en haut

[ok]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 04:54:36 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation