Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Marre d'Attendre[FINIT] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lena Angel

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 11/03/2007 16:13:12 Répondre en citantRevenir en haut

HELP ME AUSSECOUR XD

Lena ferma un court instant les yeux. Elle ressentit cette sensation si étrange qu'offrait la drogue. Enfin, c'était pas vraiment le moment.
"Si je suis une pute, toi té quoi alors ? Regarde toi , té surement pas mieux que moi." lui murmura t-elle, méprisante.
Elle serra les poings, et se mordit la lèvre.

---------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 16:13:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tashi Ukita
~Sadical admin~ and mad(^_^)

Localisation: je ne sais pas ou je suis... Peut etre au paradis...
Point(s): 544
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 11/03/2007 16:17:41 Répondre en citantRevenir en haut

[Ne l'aider pas c'est pas rigolo!]

Il rigola de sa putain de phrase...

"Mais t'y est conne ma pauvre... Les putes sa suce les rien sa meurent, je prefere mourir que sucer, je prefere rester dans l'oubli plutot qu'etre connu pour mes talents a la baise..."

Il la regarda de haut en la meprisant, la trouvant pitoyable...

Il y ton sourire qui s'eleve c'est comme une lueur d'espoir...

Visiter le site web du posteur
Lena Angel

MessagePosté le: 11/03/2007 16:23:08 Répondre en citantRevenir en haut

"Déjà, je suis pas une pute ok ? Comment peux tu me juger alors que tu ne me connais pas ?"
Il en était ridicul. Seul les ptit salop de son genre critiquer les gens sans mêmes les connaitre. Comment pouvait-il la traiter ainsi, sans même avoir la preuve de ce qu'il affimé ?
°Comme si j'étais une de ces ptites putes, que j'ai toujours haï, comment peut-il oser dire cela, putain il est grave...°

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 16:28:56 Répondre en citantRevenir en haut

"Si t'est pas une pute tu est quoi alors???"

Il la secoua violament.

"T'est quoi alors? Répond!"

Il se mit a hurler contre la fille completement shooté...

*Tu sert a rien mon pauvre gars vive le repos!*

Lena Angel

MessagePosté le: 11/03/2007 16:34:33 Répondre en citantRevenir en haut

Lena ne répondit rien, étant complétement shooté. Juste quelques mots incompréhensible sortir de sa bouche.
Son regard devint vague, cependant, elle essayait de toujours fixer dans les yeux cet espèce de fou.

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 11/03/2007 17:10:51 Répondre en citantRevenir en haut

(bon je m'incruste je viens en aide à la pauvre jeune demoiselle et je retiere mon pote des rails de la folie]

Ren était arrivé depuis quelques jours et s'emmerdé à mourrir ! Il se promenait dan sle hall voir les nouveaux qui pourraient l'interessait ou encore le divertir.. Il entendit un hurlement, un appel qui déclencha une alerte dans sa tête.. Ce genre de crie lui était connu, lui même en avait provoqué il y a peu de temps encore... Il marcha un peu plus rapidemment et apperçut une touf de cheveux blonde puis une seconde...

Il s'approcha encore et fut soufflé par sa découverte ! Tashi était collé contre une fille à qui il avait probablement inséré un produit non autorisé dans l'académie.. Son pote était là !! Mais merde alors mais qu'est ce qu'il foutait !! Il voulais allait en tole ou quoi... Déjà que Ren avait faillit si retrouver alors bon c'était pas le moment pour Tashi de refaire n'importe quoi !! Ils avaient récemment étaient virés d'un entre de désintox mais Ren n'avait pas imaginé que Tashi y serait aussi Quelle coïncidence !!

Il se mit derrière Tashi et murmura à son oreille :

Arrête... elle nen vaut pas la peine .. tu gaspille ton énergie pour rien...

Ren attrappa fermement le poigné de Tashi et le retourna gentiment vers lui pour qu'il se soit face à face. Le jeune homme fit un grand sourire à son pote etil le serra dans ses bras en riant !!

Raaa je suis trop content que tu sois là.. plus bas, on va pouvoir s'amuser...

Il lui fit un clin, et regarda la jeune fille complètement dans les vapes et lança :

Ha Tashi je vois que tu ne perds pas de temps..

Lena Angel

MessagePosté le: 11/03/2007 17:48:53 Répondre en citantRevenir en haut

Lena vit alors un autre mec arriver. Elle ne comprit pas trop ce qu'il dit. Tout était flou, vague.. Elle baissa la tête, et inspira longuement. Se concentrant plutôt à rester debout. L'effet de la drogue semblait toujours aussi intense. C'était horrible, Lena aurait tellement voulut que toute sa bande soit là, en ce moment, pour pêter la gueule de ce fou. Pour une fois, elle se retrouvé de l'autre côté du miroir, et là, c'était elle la victime.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 18:25:17 Répondre en citantRevenir en haut

AAA Ren, il fut heureux de savoir qu'il était la lui aussi!
Il fut heureux de le retoruver! Sa lui enleva toute sa haine d'un coup!

"Et ouais je perd pas mon temps, je savait pas que tu viandrait si tot admirer mon travail."

Il rigola, la fille paraissait toute naze, peut etre qu'elle n'en vallait pas la peine mais qui en valait la peine alors?

"Alors qui en vaut la peine trés chere? Vu que tu connait si bien les filles de l'académie..."

Il sourit, Ren ne changerais jamais... Il commencait a se lasser de son joujou d'un coup...

"Bon on fait quoi? C'est pas tout mais je me lasse la..."

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

MessagePosté le: 11/03/2007 18:34:41 Répondre en citantRevenir en haut

Il se mit à rire à la remarque de Tashi... C'est vrai qui en valait la peine ?! mais bon ils venaient d'arriver et se faire remarquer comme ça c'était tout à fait leur style... A c'était bon de le revoir il allait enfin pouvoir s'amuser un peu !! Mais Tashi seùblat encore plus sadique que la dernière où ils s'étaient vu, c'est à dire environ deux ou trois jours !!! Ren passa un bras sur les épaules de son pote et dit d'une voix mi boudeuse mi rieuse :

Moi j'en vaux la peine... non ?!

Il sourit à Tashi et rit gentiment. Il jetta un coup d'oeil à la fille et lança :

Tu crois pas qu'on devrais l'emmner à l'infirmerie ?! ou dans sa chambre ?!

Puis d'un coup, il demanda :

Aufait qu'elle chambre t'as ??!! moi je suis dans la première !! Normalement il y a trois filles et deux gars avec moi.. mais ils ont jamais voulu me dire qui !!

Ren fronça les sourcil mécontant en repensant à sa prise de bec ave cle mec de l'acceuil... Mais il chassa vite se souvenir et ajouta précipitement :

J'espère que t'as prit ta guitare ??!!

Les yeux de Ren était lumineux, la musique .. sa vie !

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 18:37:59 Répondre en citantRevenir en haut

Il sourit.

"Pour repondre a tes question, c'est moi le gard de la chambre 1!!!
Oui bien sur que t'en vaut la peine! Et pour finir... Pourquoi j'oublierais ma guitare???"

Il rigola, si lui était different, son pote lui était rester fidéle a lui meme.

"A ben non on la laisse la sinon c'est pas marrant, faut la laisser decouvrir l'endroit non? C'est mieux piur s'integré quand on est nouveau!"

Il se pensa degueu de faire un pareil bizzutage mais c'était lui et tant pis si sa plaisait pas a la victime... D'ailleurs il s'amusait de savoir la vengeance...

Lena Angel

MessagePosté le: 11/03/2007 18:41:15 Répondre en citantRevenir en haut

Lena retrouvé peu à peu ses esprits. Elle releva alors la tête, et mit sa guitare derrière son dos. Elle prit sa valise à la main, et jetta alors un regard méprisant au pauv' mec complétement tarré. Ayant cependant ententu leur discution, elle rétorqua :
"C'est ça, j'en vaut pas la peine, dites directement que je suis qu'une pauv' pétasse."
Elle eut envie de leurs cracher à la figure, mais se rapella alors qu'elle était seule, donc vulnérable. Qu'elle aurait même mieux fait de ne pas l'ouvrir.

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 18:46:03 Répondre en citantRevenir en haut

" O bravo que tu est forte, tu te connait bien dit donc, c'est vrai tu est une pauvre petasse, c'est bien que tu le dise de ta bouche... Sa fait du bien de se rendre compte qui on est..."

Cette pauvre fille était pitoyable mais elle était aussi banale previsible et conne...

" Et, vut que sa se lit sur tes yeux je mets les points sur les i, non je ne suis pas taré alors ravale tes prejugés ma ptite pute..."

Il rigola puis fit signe a Ren de se casser, il vouler s'amuser..

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

MessagePosté le: 11/03/2007 18:52:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ren passa sa main dans ses cheveux et dit :

Eh beh quel caractère cette fille.. t'as du franchement lui faire une saloperie pour qu'elle soit comme ça.. t'es barge !

Il lui sourit et ajota :

Mais bon c'est pour ça que je t'adore..

Ren n'était pas du genre à étaler se sémotions mes avec Tashi tout pouvait être permis.. Il regarda la fille s'éloigner, sa guitare sur le dos..

¤ Tiens une autre.. ¤

sa valise qu'elle trainait derrière elle il l'interpela et dit d'une voix voulu chaleureuse :

Bienvenue dans l'Académie de Strange People chéry...

Il lui fit un clin et remarqua son regard méprisant et en entendant sa phrase, il alla la voir et lui souffla :

Ne me provoque pas trop poulette... je risquerai de devenir méchant..

Il retourna vers son ami et jetta un dernier coup d'oeil à la fille. Tashi se souvenait probablement de l'évenement qui avait mit Ren dans cette état...

http://strange-people.xoo.it/t37-Qui-a-dit-que-la-vie-%C3%A9tait-l%C3%A9g%C3%A8re-R% [ lit mon avant dernier message]

Tashi Ukita

MessagePosté le: 11/03/2007 18:56:43 Répondre en citantRevenir en haut

Tashi compris ausitot de quoi Ren voulait parler, bien sur qu'ol s'en rapellait...

"Si tu veut tout savoir Ren je voulait jouer au pendu avec madame et elle a refusé... C'est bete, c'est bien le pendu..."

Il riait interieur surtout la version Tashi était bien l'autre c'était pour les bébé.
La jeune fille qui venait d'arriver fesait aussi une trés bonne proie, mais en presence de son ami: il ne pouvait pas jouer, sauf si Ren avait envie de jouer lui aussi...

Il susura a Ren.

"On joue avec elle?"

Lena Angel

MessagePosté le: 11/03/2007 18:59:38 Répondre en citantRevenir en haut

Lena tourna alors la tête, et préféré ne rien répondre. Peut être car au fond, cela l'avait blessé. Toute sa jeunesse ont l'avait méprisé, on s'était moqué d'elle. Elle essayait pourtant de ne jamais montrer ses faiblesses. Elle monta donc les marches de l'escalier, espérant qu'elle allait trouver quelqu'un qui l'aiderai à trouver sa chambre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 04:36:37 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation