Strange People Index du Forum
  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ~Lena Stelman~ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lena Angel

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 07/03/2007 15:14:33 Répondre en citantRevenir en haut

Nom: Stelman
Prenom: Lena
Date de naissance: 13/01/1987 (20 ans quoi !^^)
Caractére (minimum 5 lignes): Lena est une fille particuliérement rebelle. Elle ne respecte pas les règles. Elle a beaucoup de caractère, et ne se laisse pas faire. C'est une fille qui aime affirmer sa différence. Elle adore faire ch*er les gens, et peut se montrer très insolente. Cependant, c'est une fille aussi très gentille, et particuliérement compatissante. Elle est très protectrice, et elle a ce ptit côté maternelle^^ Elle est aussi très fragile. C'est une fille très sensible. Elle a des tendances sucidaires, et se mutile souvent...Elle met du temps à accorder sa confiance, mais quand elle la donne, c'est pour la vie. Elle a vraiment une double personnalité : d'un côté, c'est une jeune fille douce et compatissante, fragile et sensible, mais d'un autre côté, elle est rebelle, et particulièrement glacial...C'est une fille qui peut vous surprendre, soit par sa fragilité, soit par son caractère bien trempé.
Histoire (minimum 10 lignes): Lena est née en banlieu, dans un quartier des plus difficiles. Ses parents étaient très pauvres. Son père était alcoolique, et sa mère se prostitué. Dès sa jeune enfance, Lena affirmait sa différence. Elle ne s'habillé jamais comme tout le monde, et ne respecté jamais les règles. Arrivé au collège, rien ne s'arrangea. Elle ne respectait pas les profs, et les convocations, les renvois, s'enchènèrent...Et tout le monde au collège se moqué de sa mère. Lena se referma petit à petit sur elle. Ses parents ne s'avaient pas si prendre avec elle. Cependant, Lena aimait beaucoup sa mère. Un jour, Lena rentra du collège et vit son père frapper sa mère. Lena prit un couteau, et tenta de tuer son père.. Et depuis ce jour, Lena se fait maltraiter par son père.. Au collège, c'était de pire en pire...Tout le monde se moquait de Lena, mais surtout, de ses parents. Lena se battut à plusieurs reprise, et un jour, blaissa gravement un mec de sa classe. Celui-ci resta dans le coma plusieurs semaines, mais s'en sortit finalement. Un jour, elle surprit sa mère se droguer. Alors, elle décida d'essayer elle aussi...Et depuis, elle est accro. Un jour, son père frappa si fortement sa mère, que celle ci mourrut..Lena fugua de chez elle, et traina alors dans les rues. Son père ne fit rien pour la retrouver, car il s'en fichait complément d'elle. Elle rencontra une bande punk, et traina alors avec elle. Avec cette bande, Lena fit beaucoup de conneries...Des voles, des agressions, et un jour, elle tua un flic...Un mec de la bande apprit à Lena à jouer de la guitare. Lena était très doué, mais surtout, elle avait une très belle voix...Elle composa alors des chansons. Sa voix était vraiment très belle, douce et mélodieuse. Mais un jour, les mecs de sa bande violèrent une fille, et Lena prit peur. Elle commença alors à se rendre compte de tout ce qu'elle avait fait, et se mutila. Mais heureusement, un mec de la bande l'emmena à l'hopital avant qu'il ne soit trop tard, et elle fit sauver, de justesse. Mais un jour, à la suite d'un vol à main armé, où elle fut arrêté, le juge décida de l'envoyer ici...
Votre choix de vie (dans l'académie ou la ville): L'académie
La personne sur votre avatar: Avril Lavigne
Serez vous actif ? vouiiii^^ je vais essayer de venir plusieurs fois dans la semaine
Votre niveau de rp: je sais pas du tout, quand j'ai pas beaucoup d'inspi', c'est 14/20, mais quand j'ai beaucoup d'inspi'...17/20 on va dire !

---------------------------------------------------------------

Dernière édition par Lena Angel le 11/03/2007 00:00:13; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 15:14:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tashi Ukita
~Sadical admin~ and mad(^_^)

Localisation: je ne sais pas ou je suis... Peut etre au paradis...
Point(s): 544
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 07/03/2007 20:16:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue, pour le choix ville ou académie en fait c'est si tu est interné donc bizzard ou tu habite dans la ville tu est normal ou ex bizzard.

Il y ton sourire qui s'eleve c'est comme une lueur d'espoir...

Visiter le site web du posteur
Carole Turcot

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 08/03/2007 18:50:12 Répondre en citantRevenir en haut

ER en force lol, bienvenu

Lena Angel

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 09/03/2007 20:46:47 Répondre en citantRevenir en haut

Merciii
Voilà, j'ai édité !
Je peux jouer maintenant ?

(Ouai ER en force xD faudra penser à faire de la pub^^)

Ren Satomi
°oO Lunatique Admin Oo°

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 09/03/2007 21:46:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir demoiselle.. Vous pouvez commencer à jouer Bienvenue à Strange People !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 04:52:38 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation